Aller au contenu

Protection d'écran d'usine ?


Hyurri

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens d'acquérir un Honor 7 et il semblerait que par défaut, une protection d'écran soit déjà posée en usine.

Pouvez-vous m'indique si tel est bien le cas et si celle-ci est simple à enlever ou si elle laisse des résidus ?

 

En effet, je souhaite mettre une protection d'écran en verre et je ne sais pas si je dois la superposer sur l'autre (si c'est bel et bien une protection d'écran) ou si je dois l'enlever d'abord.

 

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut l'enlever si tu veux en mettre une autre ! Moi perso ça fait un mois je l'ai pas touché elle est pas mal non plus. Je me pose toujours la question de l'efficacité de ces protections en verre trempé... J'en ai mis une sur le tel de ma mère et je ne suis pas convaincu que ça change vraiment la vie...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Du coup je l'ai changée, elle commençait déjà a se rayer.

Au départ j'étais comme toi, mais après avoir essayé un première fois je ne reviendrai pas aux anciennes. Ells sont plus agréables au toucher, à l'oeil et surtout se rayent beaucoup moins facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a filé son S4 à mon fils de 2 ans, il l'a fait tomber parterre et bien elle était contente de voir le verre trempé se casser mais pas l'écran... Moi aussi je n'étais pas convaincu mais là pour moi c'est fait d'autant qu'au touché c'est le jour et la nuit avec les films plastiques qui accrochent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...