Aller au contenu

neuf ou reconditionné


Recommended Posts

bonjour, je  viens d'acheter (il y a 10 jours) un galaxy 6 edge + forfait 40 Go chez SFR, mais j'aimerais savoir si c'est un appareil neuf ou reconditionné ?
De plus comment faire pour sauvegarder les noms des contacts sur mon pc ?
Et comment empêcher que google ou SFR ou autres m' envoient pleins de jeux et autres que je ne veux pas, je ne sais pas ni comment les enlever ni comment empêcher que ça vienne polluer mon smartphone.
Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la boîte était scellée oui il est neuf. Si par contre les autocollants qui relient les deux morceaux de la boîte avaient déjà été coupés/arrachés ou même recollés alors c'est un reconditionné !

Il est fort possible que tu ne puisse pas supprimer les applications installées par SFR. Tu es sur une ROM SFR et sera donc également dépendant d'eux pour les mises à jour. La solution ? Flasher une ROM (débrander ton telephone).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir greg33, merci pour ta réponse, mais une fois utilisée est il possible de désinstaller cette appli ?
bonsoir 007, en fait je n'avais pas vu si la boite était scellée ou pas car la vendeuse me parlait et je l'écoutais donc je n'avais pas remarqué l'état de la boite.
bonsoir doudou14, finalement en cherchant sur différents forums  j'ai pu désinstaller pas mal d'appli.
 

Modifié par smartpheur1952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut greg33, j'ai téléchargé Phone info de Samsung, c'est indiqué
connexions kit oreillette : 6
connexions chargeur : 49
ça veut dire quoi exactement ces chiffres ?
ça veut dire que mon 6 Edge est un appareil déjà utilisé et reconditionné ?
merci

Modifié par smartpheur1952
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour, quelqu'un peut m'aidé, s'il vous plait, j'ai acheté un samsung galaxy s6 comme neuf, j'ai installé Phone info

il m'indique

 

connexions kit oreillette : 3

connexions chargeur : 7

 

Mon téléphone est il neuf ou le vendeur, ma vendu un reconditionné.

 

Merci pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...