Aller au contenu

RedMi Note 3 ROM Dev MIUI 8 + Stable de xiaomi.eu


kuan

Recommended Posts

Oui donc ce n'est pas une rom xiaomi.eu mais une rom basé sur une rom xiaomi.eu. La différence est subtil mais pas sans importance. Bref... 

Tu dis tout le monde se plaint de la lenteur de déverrouillage. Heuuu non... Pas tout le monde. Ensuite, lenteur toute relative. 1 semaine max. Depuis quand as-tu installé ta rom ? As-tu fait une demande dès le départ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouias une semaine... bon d'accord, pff j'ai le téléphone depuis un peu plus d'un an et non je n'ai pas fait la demande...

Donc du coup je fais la demande, je déverrouille et ensuite, je suis le tuto de la première page ? (j'aimerai même je pense revenir au miui d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je m'en doutais. 

Oui, en attends d'avoir l'autorisation tu pourrais installer la rom global (multilangues) puis suivre le tuto pour installer la rom dev xiaomi.eu (certainement la meilleure rom miui). Après tu peux aussi trouver des rom stock Android comme Resurrection (à vérifier. Attention aux différentes versions du note 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom global multilangue ???? Pas trouvé... il n'y a que la redmi note mtk china, pour mon redmi note 3 mediatek, non ?

J'ai dl celle la... et surprise impossible de l'installer.

J'ai donc essayer de faire un fastboot update avec spflash, mais déjà ils disent qu'il faut que ce soit déverrouillé🙄, bref j'ai testé... et non, sp flash me dit error au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir, 

 

je voulu essayer la miglobe, mais ça tourne en boucle non stop (logo de la terre avec MI puis barre de chargement et ça se répète tout le temps). Savez vous comment je peux corriger le problème?

J'ai pas de soucis à l'installation d'autres roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a plus personne sur ce forum? lol.

 

Dernière question, j'ai changé ma coque arrière. J'ai donc retiré mon lecteur d'empreinte que j'ai mis dans la nouvelle coque arrière et depuis ça ne fonctionne plus. Savez-vous s'il faut faire une manipulation logicielle ou au moins vérifier que le téléphone l'a bien identifié comme matériel installer?

 

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ritalien a dit :

 Y a plus personne sur ce forum? lol. 

A mon avis tu t'es trompé de section (tu es sur le RN3 Mediatek) ;)

Pour vérifier les composants, tape *#*#6484#*#* (avec le dialer), mais je ne trouve pas la section Fingerprint.

Quand il y a des gros soucis de Fingerprint, il est recommandé de flasher une ROM officielle Fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien un kenzo lol. A chaque fois je dis pro, alors que c'est prime lol.

Je vais tester avec une rom fastboot alors pour voir s'il y a du changement. Merci@kuan.

Pour mon problème de bootloop avec la rom miglobe, tu sais d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...