Aller au contenu

Problèmes divers avec le Z410


geo909

Recommended Posts

Kikou all,

 

J'ai quelques problèmes avec mon Z410 et j'aurais besoin de votre avis avant d'appeller le SAV :

- Le mode de luminosité automatique ne fonctionne pas...lorsque j'active la fonction la luminosité ne varie pas en fonction de l’éclairage extérieure

- J'avais un ACER Liquid E2 sur lequel il y avait 2 haut parleur...pourriez vous me confirmer qu'il n'y en a qu'un seul sur le Z410

- Portable en charge (l'éclair indiquant la charge en cours étant bien présent) ma batterie se décharge lorsque je suis en voiture avec le GPS, Bluetooth et data allumé (j'ai essayé sur le port USB de mon autoradio et sur un chargeur USB allume cigare c'est le même problème)...je perd 10% par heure environ ca craint pour les longues routes !

- Le wifi s'active tout le temps malgré la désactivation des option Wi-Fi actif en veille et Recherche toujours disponible. Déjà il s'active au démarrage du portable et une fois désactivé il se réactive tout seul chez moi sans rien demander :(

 

J'ai aussi 2 autres problèmes déjà abordés sur le forum :

- le Z410 a tendance à chauffer très vite (mais là j'avais le même soucis avec de E2) 

- impossible de synchroniser avec firefox

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je viens aussi d'un Liquid E2!

 

Le mode de luminosité automatique ne fonctionne pas...lorsque j'active la fonction la luminosité ne varie pas en fonction de l’éclairage extérieure

Pour moi ca fonctionne.

 

 

J'avais un ACER Liquid E2 sur lequel il y avait 2 haut parleur...pourriez vous me confirmer qu'il n'y en a qu'un seul sur le Z410

Je confirme. Le son est beaucoup moins bon.

 

Portable en charge (l'éclair indiquant la charge en cours étant bien présent) ma batterie se décharge lorsque je suis en voiture avec le GPS, Bluetooth et data allumé (j'ai essayé sur le port USB de mon autoradio et sur un chargeur USB allume cigare c'est le même problème)...je perd 10% par heure environ ca craint pour les longues routes !

L'autonomie n'est pas top avec certaines applis. Tout doit dépendre de quel appli GPS tu utilises.

Essaye différentes configuration pour voir ce qui consomme le plus (data, BT ou GPS). Perso j'utilise Osmand avec les cartes téléchargées ce qui économise la data et la batterie.

 

Le wifi s'active tout le temps malgré la désactivation des option Wi-Fi actif en veille et Recherche toujours disponible. Déjà il s'active au démarrage du portable et une fois désactivé il se réactive tout seul chez moi sans rien demander

La désactivation en veille du wifi fonctionne très bien chez moi. Peut être qu'une appli pilote ton wifi, mais je ne sais pas comment on le vérifie.

 

le Z410 a tendance à chauffer très vite (mais là j'avais le même soucis avec de E2)

Pb non résolu, voir : https://forum.frandroid.com/topic/226920-surchauffe-acer-liquid-z410/

 

impossible de synchroniser avec firefox

Non résolu, voir : https://forum.frandroid.com/topic/226415-firefox-android/

Modifié par Dsaddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Concernant l’épuisement de la batterie même en charge dans la voiture j'ai fait l'acquisition d'un chargeur USB allume cigare délivrant une puissance suffisante (2.4A) sur amazon

Depuis plus de problème de charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...