Aller au contenu

Problème avec MyCanal et Miracast également


Damienlb

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur d'une box android (K1 Plus).

Il s'avère que pour l'instant je suis loin d'être comblé.

- Je voulais surtout pouvoir regarder Canal depuis cette box, mais en fait j'ai l'écran qui est divisé en 3 avec l'image de la chaîne sur 1/3 de l'écran. Je passe la souris dessus, je double clique etc. Rien ne se passe.

- Je me suis dit que j'allais streamer l'image de mon pc sous windows 10 avec miracast. Je lance "se connecter" sur windows, je lance l'application miracast de la box. La box voit bien mon pc, mais rien ne s'affiche..

Je ne sais pas si il me manque une application ou un programme sur mon pc...

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Je prends tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Je possède aussi la même box que toi : 

K1 PLUS Amlogic S905 Quad Core 4K

 

Pour moi le problème s'avère plus grave, je ne peux même pas installer MyCanal ou BeinSportConnect, le playstore me dit que cette version de l'application n'est pas compatible avec mon appareil.

Pour MyCanal j'ai reussi à trouver un APK sur [mention d'application hors charte] et ça marche nickel mais pour Bein impossible de trouver un APK qui fonctionne.

 

Je suis en Android 5.1 la version d'origine sur cette appareil, en quelle version est ta box ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...