Aller au contenu

Mémoire suffisante ?


edelalife

Recommended Posts

Bonjour la communauté :) je suis actuellement propriétaire d'un Xperia Z3 depuis un an, et au grand dam de ma chère et tendre, j'aime bien changer fréquemment de smartphones. Le SG S6 me tente énormément, j'ai eu pas mal de Sammy (des Note comme des S), et j'ai toujours beaucoup apprécié cette marque, j'ai voulu passer à la concurrence pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs...et bien non, j'en suis revenu, et on ne m'y reprendra plus à acheter Sony.

Le seul truc qui me retient à dégainer ma CB, c'est l'absence de slot sd (la batterie est déjà inamovible sur mon Sony, je m'y suis habitué, cela ne me gêne pas plus que ça). Je me dis que bien que le SG S6 soit un 32 Go, de combien de Go réels ont droit les utilisateurs, au vu de la surcouche assez lourde ? Et même si je sais qu'il existe des solutions externes pour stocker les photos, vidéos et autres applications (cloud, disque dur externe,...), l'appareil est il bien armé et bien configuré pour pallier cette absence ?

Pour les ceusses ( :P ) qui ont eu un Sony Z3 entre les mains, la partie photo (surtout en basse luminosité à vrai dire) du SG G6  est elle une tuerie comme je le lis sur le forum ?

Modifié par edelalife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, en France, c'est très difficile de trouver du 64 Go

Regarde sur Google j'ai trouvé en 2s ! Fnac, boulanger, cdiscount ils l'ont tous en 64go presque !

Personnelement j'ai fais l'erreur de prendre un 32go et si j'avais su j'aurais pris le 32go. 32go c'est vraiment très juste pour une utilisation quotidienne.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Google j'ai trouvé en 2s ! Fnac, boulanger, cdiscount ils l'ont tous en 64go presque !

Personnelement j'ai fais l'erreur de prendre un 32go et si j'avais su j'aurais pris le 32go. 32go c'est vraiment très juste pour une utilisation quotidienne.

 

Moi aussi j'en trouve, mais pas à moins de 550 euros, et à ce prix là, même si j'aime les produits Samy, je préfère nettement me tourner vers un LG G4 par exemple, qui a plus ou moins les mêmes specs, et qu'on peut toucher à 200 euros de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...