Aller au contenu

[SMA] Avis sur le Z5C


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens demander de l'aide pour le renouvellement de mon Sony Z1Compact
Je suis un peu perdu... surtout avec la difference de prix..
Ca va de 150€ a plus de 600.. ceux d'entrée de gamme sont-ils vraiment différents des hauts de gamme ?

Pour l'instant mon choix irait vers la Sony Z5Compact car je suis amateur des produits sony et niveau taille et utilisation je pense qu'il me correspond bien... mais 450€ environs...je voudrais savoir si ça les vaut vraiment

Je vous remercie pour l'aide apporter
Bonne soirée a vous ;)




* Budget :
Pas specialement de budget precis...500€ max me parait deja beaucoup
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : Inferieur a 5 Pouces
* Utilisation : Tout ce qu'il y a de plus classique..Facebook, message, Internet,Mail..Etc  Pas de jeu nécessairement
* Critères principaux : Rien de bien particulier, Batterie costaud, petit et blanc ;)...
Meme si les smartphone sont fragiles pour des chutes ...je voudrais qu'il soit solide quand meme ...Mon Sony est tombé plusieurs fois..Avec juste des petits impacts..meme si une chute sur l'ecran ne pardonne pas pour toute les marques je suppose
* Import : Achat sur internet surement mais via des MarketPlace connu ...Fnac, Amazon

* Bidouille :  non

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible evidement, Je change Mon Z1c datant d'Avril 2014 (2ans quoi)
* Marques à éviter : Je voudrais rester sur Android, et j'adore sony..mais ouvert a d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...