Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
mv1975

Facebook : Impossible d'enregistrer la photo ni de partager en externe

6 posts in this topic

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je me rends compte que je ne peux plus enregistrer ni partager en externe mes photos de Facebook.

Dès que j'essaye ça me dit "Impossible d'enregistrer la photo !"

post-16942-14554386046545_thumb.jpg

Ou de la même manière "Impossible de partager en externe !"

J'ai trouvé un soucis équivalent sur iPad en cherchant sur le net, mais rien concernant Android...

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci !!!

Salut

mv1975 j'ai le même soucis que toi impossible d'enregistrer une image alors qu'il y a quelque jours j'avais aucun aucun soucis je suis sous android samsung galaxy 6s edge ça m'énerve ce soucis de m****

Je me demande si ce n'est pas depuis la dernière mise à jour de Facebook. Il me semble en avoir vu passer une peu de temps avant.

Si si c'est bien celà j'ai lu excatement la même chose que toi en espérent qu'ils règlent ce problème au plus vite

Bonjour,

Parfois c’est la faute au réseau. Des fois, c’est du à la qualité de votre téléphone et souvent ça arrive juste come ça. Attendez d’ici quelques jours, vous verrez, ça va redevenir normal. Un peu de patience. C’est ce que j’ai fait en tout cas.

Le 16/02/2016 à 01:57, CrazyofGuitar a dit :

Salut

mv1975 j'ai le même soucis que toi impossible d'enregistrer une image alors qu'il y a quelque jours j'avais aucun aucun soucis je suis sous android samsung galaxy 6s edge meilleur taux ça m'énerve ce soucis de m****

Des fois il faut demander à l'admin de débloquer certains options pour les mobiles.