Aller au contenu

Internet bloqué par Wandera....


Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis quelques jours, mon acces internet est bloqué.

 

J'arrive a acceder aux sites quelques secondes puis j'ai

 

Wandera

You have  reached the data limit set

by your organization. If you would like more informations please

contact your administrator. 

 

Bon, si je comprends bien, j'ai atteint la limite de wandera (??) il faut que je contacte mon administrateur ( euh... c'est pas moi ???)

 

J'ai bien tenté de retirer cette chose  par le gestionnaire d'applications mais wandera reste grisé ( application administrateur ???)

 

Bon l'administrateur c'est moi et j'en veux pas !! Une idée ?

 

Je précise que mon S5 mini est d'origine ( pas rooté et je ne tiens pas a le rooter) donc, vos idées sont les bienvenues.

Modifié par alainbertra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

 

Wandera est une application qui bloque les données cellulaires à partir d'un certain quota (on l'utilise sur un forfait avec internet non illimité pour éviter les dépassements de facture). Mais c'est une application qui est disponible sur Google Play, donc rien à voir avec l'opérateur. 

 

Il doit être possible de modifier le quota ou de désinstaller cette application. Pour désactiver une application de votre mobile. Vous devez vous rendre dans "Application" puis sélectionner l'application à désactiver et "forcer l'arrêt". Ou alors en allant dans Paramètre -> Sécurité, section administration du périphérique, Administrateurs de l'appareil. Il y a les applications "administrateurs". Il faut décocher l'application puis aller la désinstaller comme une application "normale". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...