Aller au contenu

zenfone 2 qui redémarre tout seul aléatoirement


ciinox

Recommended Posts

bonjour , mon téléphone redémarre améatoirement sans aucunes raisons , ca se manfifeste par l'apparition soudaine de l'écran de démarrage du téléphone avec marqué asus mais il n'y a pas le logo intel qui apparait , sauf que il ne s'eteint pas totallement parceque lorsque je vais dans le gestionnaire des taches android apres l'un de ces redémarrage , les taches sont toujours là alors qu'il me semble que lorsque on le redémarre normallement il enleve les processus de la liste . c'est un ze551ml . Si quelqu'un avait une idée de son probleme j'aimerais bien que l'on m'aide ( je me demande si ca a pas un rapport avec l'indicateur de batterie parcequ'il redémarre à 75 % et à 55 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...