Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un problème avec mon s6 edge concernant les notifications de gmail.

Par défaut (enfin je pense car je ne me souviens pas y avoir touché) la led clignote en bleu à chaque réception de mail. J'ai installé Light Flow, puis light manager pour paramétrer la couleur, que je voudrais verte, mais rien n'y fait, c'est toujours bleu :( .

 

Avez-vous eu le même problème ?

 

merci pour vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Led clignote effectivement bleu sans possibilité de changement par défaut mais je n'ai pas essayé lightflow, son fonctionnement est toujours aléatoire en fonction des smartphones...

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas... c'est juste que, de ma propre expérience et de ce que je lis régulièrement sur le forum, sur certains smartphones LightFlow fonctionne comme il faut et sur d'autres non. Il serait peut-être intéressant d'avoir un retour d'une personne ayant un S6/S6 Edge utilisant (ou ayant déjà essayé d'utiliser) cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le bleu est la couleur par défaut de notification led des Samsung, et les applis de modification n'arrivent pas à changer ça.

 

C'est un "problème" Samsung (depuis la 5.1.1) puisque sur mon ancien G4, Light Manager (qui est l'appli que j'utilise) fonctionne parfaitement sous toutes les versions d'Android..

 

La seule possibilité de modifier la couleur est dans l'appli elle-même si l'option est présente (exemple: dans Textra, on peut faire clignoter la led en vert par exemple, et ça fonctionne très bien). Autrement dit, pour Gmail, Facebook, ou autres, ça restera bleu...

Modifié par dd66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...