Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
MECDU69

Problème Rotation écran XPERIA X10

15 posts in this topic

Bonjour,

Je suis nouveau ici. j'ai lu différents sujets dans ce forum que je trouve très interessants et je remercie tout le monde pour ces échanges qui permettent de mieux connaitre le système android.

Pour ce sujet, j'ai un probème de rotation écran. Dans affichage et sons, il y a une case orientation décochée. je la coche mais dès que je sors de ce menu, la rotation de marche pas. je re rentre dans le menu affichage et sons, la case orientation se décoche toute seule.

Ce que je comprends pas c'est que la case animation juste en bas de orientation marche tres bien. quand je la coche et que je sors du menu, elle reste coché. Il n'y a que cette case orientation qui se décoche automatiquement.

Voilà. Pour infos j'ai saisi sur terminal android la fonction wype data car j'ai voulu tout effacer (car trop de donner et apllication tuent la performance du telephone). Mais avant de faire cette manip, j'avais enregistrer mes données sur titanium afin de tout restauré (appli que je souhaite garder et photos).

J'ai remaque que depuis cette manip j'ai ce problème.

Peut etre qu il faudrait que je réinstall l'apk qui gere ce parametre. Si quelqu un le connait serait il possible de me le donner.

Désolé pour ce roman mais j'essaye d'être le plus éxaustifs afin que vous compreniez mon problème qui pourrait toucher à d'autres personne possèdant un XPERIA X10.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bande d'enfoirés meme pas une réponse. c'est bon j'ai trouvé seul bande de con.

Non mais lol... Brick donc ton x10 et étouffe toi avec ! ^^

Edit : j espere pour toi que tu auras pas besoin d aide a l avenir sinon ce serait toi le con dans l histoire...

Edited by Du@lcore

Share this post


Link to post
Share on other sites

mort de rire !! quand je parle gentillement personne répond quand j insulte ca répond ! Du@lcore tu es le plus con du ce forum lol car 1er à repondre. Tonight merci pr ta reponse lol mais c est bon jai trouvé heureusement que j'avais fai un back up de mon systeme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tonight je sais que c est inronique je suis pas con comme toi. dommage je pensais que les gars de ce forum serait plus sympathique. heuresement qu'il y a thol il sort du lot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tonight je sais que c est inronique je suis pas con comme toi. dommage je pensais que les gars de ce forum serait plus sympathique. heuresement qu'il y a thol il sort du lot

Nan mais toi tu me fais bien rire sérieu... c est pas parce personne n a pu repondre a ta question qu il faut t enflammer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

fred soit symphatique. Moi j'ai posté un probleme qui peut toucher autrui ca répond à tout va dans les autres sujets et pas le mien c pa sympathique je suis nouveau. regarde j'ai fai expret de mettre des insultes et là ca répond serieux y a vraiment des cons ici ca répond quand ca insulte mais au 1er msg avec la gentillesse personne répond

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du@lcore sans rancune. l'insulte était un test et malheureusement cela à marcher il ya que par insulte que ca répond enfin je pense que ce ne sera pas un thol qui y répondrai mais plus un tonight qui est tout simplement le plus con avec Du@lcore. Et un 3eme arrive avec fred en esperant quil se rétracte

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tonight Non je suis content de mon X 10 c est juste que j'ai eu un souscis d orientation que j'ai résolu tout seul avec mon 2eme back up (titanium ne m'a pas tout réinstaller). Voilà il est rooté et avec un firmware 026 , j'ai mis plein d appli root tres bon (surtout pour la batterie)

Tu es pas sympathique et tu es con de répondre aux insultes c est tout. jaurais préferer que tu réponde à mon probleme pas à mes insultes ce qui prouve ta connerie de pensée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais le seul problème que t'as c'est que t'es un gros noob, t'as viré des services lié à android et basta, pas besoin de te répondre pour ça, surtout que ça a été dit et redis.

Pour ça que personne ne c'est donné la peine de te répondre, quand à tes insultes ... insulte plutôt l'envie qui t'as poussé à prendre un X10.

Sans rancune :)

+1 et pour pas flooder un peu de patience pourrait s avérer utile a l avenir mecdu69.

P. S ton "test" a l air d etre plus long que prevu (voir les 3 ou 4 posts ou tu me traite de con ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du@lcore et Tonight mdr les 2 cons de ce forum. Le test des cons a marché à ce que je vois. Maintenant vous pouvez vous casser car à force ca devient lourd de vous répondre lol

Allez au plaisir bandes de cons !

Big dédicasse à thol

Edited by MECDU69

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais pas que ca existait des aggressifs a ce point la :D

MECDU69 a enjolivé ma soirée bien monotone, merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ALORS...

Dans un premier temps MECDU69, je fais un seul avertissement, la prochaine fois tu dégages.

Les autres, ce genre de messages, vous les signalez aux modérateurs (-> Rapporter) et vous intervenez par pour engrener.

Sujet évidemment clos, auquel je ferais très certainement passer un séjour dans la poubelle incessamment sous peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0