Aller au contenu

Utilisez vous les "edge panel" ?


Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai n'ai toujours eux que des samsung s3 s4 s6 note note 2 note 3 note 4 et c'est la première fois que je passe sur du edge avec le s7 mais je ne l'utilise pas vraiment il n'est pas pratique ou alors peu commun mais moi je n'y pense pas du tout.

le trouvez vous vraiment utile ou arrivez à l'utiliser au quotidien ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise pas mal, je trouve que c'est assez intéressant pour l'accès rapide à la calculatrice par exemple, ou encore la météo et le rappel rapide de l'agenda. Et bien sûr les contacts favoris. 

 

J'avoue que j'ai passé un peu de temps à tout paramétrer comme je voulais pour que l'onglet se pose au bon endroit pour moi et qu'il y ait vraiment ce qui m'intéressait dans les contacts favoris et applications favorites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal à y trouver une fonction utile car pour moi je vois ça presque comme une extension de l'écran d'accueil avec une position non habituelle ce qui rend la chose encore moins intéressante. De dire que c'est ce qui fait l'intérêt de la version edge... sans le bord incurvé ça pourrait tout aussi bien fonctionner.

 

Pour moi ce n'est rien de plus qu'un gadget dont on pourrait amplement se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment tu utilises le mode multifenetre?parce que pour moi ce n'est pas du tout intuitif...

envoyé de la galaxy ssss

Salut,

Il suffit de rester appuyez sur le bouton multitache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette multi fenêtre est propre à Touchwiz ? rien à voir avec Android M ?!

 

Car dans ce dernier cas on pourrait s'attendre à ce que les développeurs d'applis intègrent cette fonction dans leurs programmes et là ça deviendrait intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

1. Pas trop de fausses manoeuvres avec les bords incurvés?

2. Si vous avez une coque de protection, elle ne vous empêche pas d'accéder à la zone incurvée?

3. Bonne soirée :-)

Salut

1 non

2 non j'ai une coque spigen qui est adaptée aux bords incurvés

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...