Aller au contenu

ODR 100 € Meizu Pro 5


Daywood

Recommended Posts

L'offre de remboursement de Meizu a été prolongée d'un mois :

 

"Du 25 Janvier au 30 Avril 2016, Meizu vous rembourse 100€ pour l'achat d'un Meizu PRO 5"

 

pdf de l'offre :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/90834257/MEIZU-PRO-5-ODR-020116-300416.pdf

 

 

ça m'a permis de l'avoir à 349€ ;-) (une fois que j'aurais eu le remboursement)

Modifié par Daywood
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour le deal mais tu la acheter où pour l'avoir a 349€ ? Parce que le moins chère que j'ai trouvé c'est 460€ sans ODR et c'est chez Cdiscount et j'ai pas trop envie de prend chez eux Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur rueducommerce:

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MEIZU/4950576-Meizu-Pro-5-32Go-Gris.htm#moid:MO-3396DM59033400

 

Quand je l'ai pris, il était à 469,90 €, et Rueducommerce faisait une promo -20€ sur le hightech.

 

Actuellement il est à 460,95 €, ça fait 360,95 € après remboursement.

 

(N.B: moi aussi j'essaye d'éviter Cdiscount... ;-))

 

Attention, il est précisé que le site doit être partenaire, il ne faut pas l'acheter n'importe où puis demander le remboursement ensuite

Modifié par Daywood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté également chez rue du commerce la semaine dernière 

La version 4GO de RAM et 64GO de stockage, à 509€ (avec offre de 20€ sur le high tech) et -100€ qui vont être remboursé, soit 409€ le monstre :) 

et pour informations, Meizu a jusqu'à 12 semaines de mémoire, pour procéder au remboursement, soit 3 mois, ne soyez pas pressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance si vous arrivez à avoir le remboursement. J'ai monté un dossier et on m'a répondu que j'avais oublié de mettre le numéro de série ou l'IMEI et que mon dossier était refusé sans possibilité de fournir les pièces manquantes. Pourtant je suis sur d'avoir fournis l'ensemble.

Après avoir regardé sur Internet la réputation de la société qui gère les ODR de Meizu (et Samsung) qui est la société FACILITY, j'ai vu que c'était courant. J'ai donc perdu 100 € sans possibilité de faire quoique ce soit ; et en plus ils ne restituent pas les originaux et sont donc en possession de l'étiquette original (requise) de l'IMEI et du numéro de série.

Pour ma part c'est la 2ème fois que ça arrive. Je  ne prendrais plus de téléphone avec ODR.

 

J'espère que cela ne vous arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je suis un heureux possesseur de ce superbe smartphone, j'ai fait le demande d'ODR il y a une semaine et je compte bien l'avoir mais il faut être patient j'ai l'impression.

Je vous ferai un retour quand je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello tout le monde, je viens de joindre facility pour l'offre de remboursement de 100 euros. J'ai acheté le téléphone le 12/05/16. La personne m'a dit qu'ils ont bien reçu mon dossier (complet et conforme) et que je viens de recevoir le virement mais je n'ai rien. Je regarderai de nouveau demain mais si tout ça est exact ça serait rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi je l'ai acheté le 18  avril, je les ai appelé il y a 15 jours, mon dossier est bien complet et conforme aussi, ils m'ont indiqué un virement sous quinze jours mais toujours rien... Peut-être cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté au mois de Mars pour ma part, j'ai également appelé facility qui m'ont dit la même chose que vous, dossier conforme. Donc j'attends toujours mon virement, je sais que c'est long car j'avais également galéré pour mon odr du meizu MX4 mais c'est un peu chiant d'attendre avec le risque d'oublier et de ne jamais en voir la couleur.  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, remboursement reçu hier, à la différence que cela faisait depuis le mois de Mars pour moi. Donc le délai de 6 semaines ???? je devrais peut-être leur faire une réclamation justement pour publicité/annonce mensongère  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...