Aller au contenu

Huawei P8 Lite et GPS


TitouBompal

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai acheté dans ma boutique Orange un Huawei P8 Lite. Si j'en suis globalement satisfait, il subsiste un problème avec le GPS.

Le GPS fonctionne (Google Maps ou Waze marchent), mais aucunes des applications que j'ai chargées et qui l'utilisent ne fonctionnent : Sports Tracker, TrailPassion, Runtastic, SimplyWalking. Elles me situent bien, mais aucune n'arrive à enregistrer un parcours alors qu'elles sont faites (entre autres) pour ça.

Un forum espagnol semble dire que ce problème vient de la dernière mise à jour du système ALE de ce smartphone.

Je pense aussi que la mise à jour ALE de Janvier est en cause...

Quelqu'un aurait-il ce problème ? Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pas de soucis avec le mien, j'utilise waze, maps, c:geo et endomondo, tous marche bien 

sauf pour la précision GPS qui pourrai etre mieux je pence !!! 

et sur endomondo le tracer enregistrer est pas assez precis , manque de points d'enregistrement, quant je fait un chemin sinueux il enregistre une ligne droite , je sais pas si c paramétrable

 

ma version :ALE-L21C185B130 

 

j'ai pas la meme que les autres !!! je sais pas d'ou elle sort cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt j ai le meme probleme je peux pas utiliser mon gps. Sur toute les applique s telecharger comme mappy, wave, map, tomtom, ... Le meme message signale gps insuffisant. J ai téléchargé gps test pareil il receptionne que 4 satellites sur les 19 . quelqu un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Même problème pour moi, pas de fix du gps et donc pas moyen d'utiliser une application comme Waze ou GoogleMaps !

Sur GPS Statut, seulement 8 satellites sur 17 !

Help please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 26/05/2016 à 17:50, Fledermausmann76 a dit :

Vous n'auriez pas une coque ou un bumper en métal ?

Merci beaucoup Fledermausmann! J'avais des problèmes de localisation, impossible d'utiliser waze ou n'importe quel gps et en effet j'avais une coque en métal, dès que je l'ai enlevé le problème a été réglé. C'est incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...