Aller au contenu

ADB unhautorized


Recommended Posts

Device GT 3310 Galaxy TAB 2.7, Bonjour j'aimerai demander de l'aide car je suis un peu bloqué, ma tab 2.7 était sous android 4.2.2 je l'ai root a l'aide de KingRoot et installer un recovery custom (CWM) via une application sur le play store, j'ai voulu installer CM13, et je l'ai flashé sans faire de wipe que ce soit cache ou dalvik :/ (dalvik je pouvais pas confirmé)... J'ai fait un Wipe Cache après avoir flash puis j'ai démarré la tablette qui est resté plus de 10 minutes sur le logo CM du démarrage puis tout marché (pas mal de conflit et plein d'app qui crachait et se relancer) mais le reste était fluide, a la place du dalvik j'ai formaté dans les paramètre tout les données et la elle veux plus démarrer, j'ai plus mon recovery et le formatage m'a supprimer l'autorisation d'ADB donc j'ai un joli message (adb device : ... unhautorized) et le fastboot marche pas... EDIT : Ce matin après l'avoir laissé allumé tout la nuit sur un écran noir jusqu'a manque de batterie elle a démarré sur un logo cyanogen, ma question est que doit je faire actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...