Aller au contenu

[SMA] 300/350€-5" Maxi- 32 Go rom mini


Recommended Posts

Bonjour

Je ne connais actuellement aucun smartphone avec 32 Go de stockage interne en étant moins de 5"... Peut être peux tu faire une concession sur la taille d'écran ou pas ? Ou alors sur le stockage...

Envoyé de mon LG G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne connais actuellement aucun smartphone avec 32 Go de stockage interne en étant moins de 5"... Peut être peux tu faire une concession sur la taille d'écran ou pas ? Ou alors sur le stockage...

Envoyé de mon LG G3

Étant handicapé, la taille m'handicape:P sinon, je peut revoir mes exigences pour du 16 Go mais toujours avec un slot SD dispo ^^

 

édit : le 5.5" devient de plus en plus standard :(

Modifié par SkunkeyMonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16 Go (avec SD) il y a beaucoup plus de choix ! Comme le One Plus X, le Xperia Z3 Compact, le HTC One A9 (un peu cher tout de même), le Galaxy A3 (2016), le OneTouch Idol 3 (4.7"), le HTC One M8.

Ils ont tous plus ou moins fait leur preuve dans leur domaine...

Meilleur en photo : Z3 Compact

Meilleur en son : HTC One M8

Meilleur Écran : Ils se valent... Certains sont IPS d'autres Amoled.

Meilleure autonomie : Z3 Compact / A3 2016

Meilleur perf : Les SD 801 (OP X, Z3C, HTC M8)

Voilà

Envoyé de mon LG G3

Si tu as une question à propos de ces modèles demande moi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te risque pas aux smartphones chinois si tu peux avoir des smartphones de qualités prêt de chez toi et dans tes cordes...

Surtout sur des marques assez peu connues. Les LeTV / LeECO, Xiaomi, Meizu, Vivo ou Oppo encore ça va mais sinon je ne m'y frotterai pas...

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...