Aller au contenu

Android 6, barre de raccourcie disparue...


Recommended Posts

Hello les amis ! 

J'ai reçu Android 6 depuis presque deux semaines, et une fois l'installation terminée, la barre de raccourcis de la barre de notifications a disparu ! Ça devient très compliqué a activer/désactiver le wifi etc

Evidemment, je peux le restaurer, pour voir si ça part, mais l'idée c'est d'avoir a éviter ça.

Quelqu'un a t il rencontré un problème similaire, ou a une solution ? 

Merci d'avance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu regardé dans les paramètres a Volet des raccourcis ?

J'attends que tout le monde y passe, fonctionne trop bien ce LL sur le S5 et vu le peu de dif avec MM... Mais as tu les themes touchwiz avec ?

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très déçu de la maj, elle n'apporte rien que de nouvelles icones, de nouvelles animations, les applis c'est toujours les mêmes...

Pas de thèmes, non.

Ma vrais satisfaction vient des droits des applications, qui sont ceux de android 6, bien foutus

Pour la batterie je n'ai vu aucune différence. 

Dans les parametres, a volet de raccourcis, jai acces a : luminosité, a activer ou desactiver, applications recommandées, mais quand je clique dessus, les parametres plantent, et définir les raccourcis, qui est completement vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas Réinitialiser en dessous Définir les raccourcis ?

Effectivement pas trop d'intérêt pour ce passage a MM

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien a faire...

Donc, pas de solution ? Ré-initialization du tel ? 

Tu ne connais pas par hasard le processus qui gere ces raccourcis ? Si je peux le kill ou qqc comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais marshmallow n'est pas encore arrivé...

Faut toujours attendre les versions officielles

Edit : au temps pour moi elle semble d'être arrivée ! Faut attendre les premiers retours maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Comme tu peux le voir, je l'ai reçu officiellement, et mon retour, c'est que ça bug !  :mad:

Si t'as une idée...

Sinon, je pense restaurer c'est tout 

Sur Samobile ya pas mal de ROMs, en prendre une autre pourrait etre plus avantageux ? Ou c'est toutes les mêmes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, tellement de bugs que j'ai du réinitialisé le téléphone...

Maintenant plus de bug au sens propre mais il redémarre tout seul une à deux fois par jour, il fonctionnait presque bien avant je regrette d'avoir fait cette mise à jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis faut attendre la prochaine petite mise à jour de stabilité

Pas sur qu'elle sorte...

Pas bcp de maj sur ce S5

Pour les décus, le downgrade existe toujours

Pour ma part je pense aller voir coté custom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense rester en 5.0 pendant un moment vu la stabilité de cette rom stock, quand a le rooter et le peu de rom custom pour ce S5, ça m'étonnerait que je franchisse le pas d'autant plus qu'elles font au minimun 1,2Go (on est loin des 250Mo pour mon S4mini )

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai juste restauré, et je suis resté en stock Marshmallow 

Ca bug beaucoup moins

au passage, jai perdu ma save de Rayman Jungle Run, que j'ai jamais réussi a sauvegarder...

Je vais voir pour l'avenir ce que je vais faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je trouve que j'ai gagné en autonomie et fluidité À PART l'application message (et en plus quand je reçois un message le texte ne défile pas dans la barre des notifs). Sinon parfait pour tout le reste, je m'estime très heureux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...