Aller au contenu

installer appli par defaut sur carte SD sous MM V30C


Recommended Posts

Bonjour

j'ai le LG3 sous Android MM ( V30c) .

 

Comment faire pour que les appli s'installent directement sur la carte SD? je n'ai rien trouvé en cherchant dans les parametres?

 

J'ai essayé aussi de faire deplacer des appli deja installées en allant dans appli/ puis sur l'appli elle meme ( là où android propose de désinstaller l'application mais il n'y a pas d'option ou de menu pour déplacer vers SD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Nicotours37

 

Je suis dans le même cas que toi. D’après ce que j'ai pu comprendre avec ce passage a la version 6.0, c'est que l'ont ne peut plus déplacé les applications dans la SD (comme dans la version 5.0).

Maintenant il faut fusionné la Mémoire interne et la SD pour n'en faire qu'une ( en gros une mémoire agrégé ).

 

Normalement, lorsque que l'on inséré la SD dans le Smartphone. Il doit proposé de fusionné les deux mémoire ( Interne et SD ) ou de resté en classic .

 

Le soucis avec cette nouvelle méthode , c'est que l'on peut plus lire la SD en direct ( ex: dans un Port SD de PC ou autre adaptateur ), et que vue que les données sont Chiffrées , on pourra pas non plus les lire sur un autre téléphone.

 

Mais je pense que l'option de mémoire fusionné a été désactive dans la Rom de LG...

Modifié par Slimkiss68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

 

moi sur mon G3, j'ai une carte SDXC 64Go nouvellement installée (avant c'etait une 32Go) et formaté par le telephone.

je n'ai pas converti l'espace de stockage SD en espace interne pour pouvoir l'enlever facilement.

 

mon G3 est une version 16Go et j'ai essayé d'utiliser les parametres d'android 6 et de deplacer les app vers la carte SD.

on va dire que ca marche sur la dizaine d'app qui permet de le faire et puis a un moment le systeme n'autorise plus le deplacement d'app vers la carte SD. le systeme repond: "pas assez d'espace de stockage"

 

est-ce que android 6 limite le nombre de deplacement d'app ou la quantité de données autorisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...