Aller au contenu

Redmi note 3 pro écran cassé


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Mon téléphone vient de subir une chute alors que je faisais mon petit footing  :(

Résultat écran cassé, il avait pourtant un flip cover mais malheureusement il est tombé écran face au sol et non sur le flip cover.

Je voulais avoir vos conseils

 

Est il mieux que je le répare (avez vous des liens fiables pour l’écran, j'en ai vu sur aliexpress pour une 20aine d'euros mais j'ai des doutes.)
 - La réparation est elle simple et sans risque (si quelqu'un l'a déjà fait ?)

 - Avez vous des tutos ou des aides, ou des infos ?

 

Ou est il préférable que je le vende comme ça , en le bradant un peu et de m'en racheter un par la suite ?
- A votre avis combien cela peut il se vendre ? (Redmi Note 3 pro 16giga)

 

Merci d'avance à tous

 

La prochaine fois je met un film en verre trempé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur aliexpress ça à l'air le même, envoie une photo de ton phone au vendeur il te dira. Moi pour 20€ je tenterai le coup... Sinon évidement un verre trempé est indispensable j'en ai toujours un d'avance (acheté chez aliexpress d'ailleurs) bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah même galère pour moi après une soirée un peu trop arrosée, ça m'apprendra à enlever ma coque pour ma prise jack mâle trop grosse et pas penser à la remettre ! Préjudice uniquement esthétique pour ma part, le tactile fonctionne encore très bien. Du coup je vais un peu suivre ton fil en espérant que tu mettes un retour et peut être qu'un jour me me déciderai à faire le remplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai préféré le vendre , il est parti aujourd'hui pour 90€. Je suis pas du tout bricoleur, j'ai préféré ne pas tester le changement d'écran

Mais sur aliexpress tu as des écrans à 20-25€

Si tu es bricoleur ça peut valoir le coup.

Ça n'a pas l'air si compliqué... Bon courage à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah écoute si un jour j'explose mon écran jusqu'à ce qu'il ne soit plus utilisable, je viendrai faire mon compte rendu de réparation ici, en attendant je rester comme ça parce que me connaissant les chutes sont assez fréquentes !

Si des personnes tentent l'aventure, n'hésitez pas à venir parler de vos échecs et réussites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...