Aller au contenu

[SMA] 330€ - Photo - autonomie - stockage min 16Go


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voulant remplacer mon Samsung J5 dont je suis déçu, je recherche un smartphone un peut plus haut de gamme qui aurait une bonne qualité d'écran et aussi une bonne fluidité.

 

J'aime bien aussi le capteur d'empreinte qui est un peut gadget mais pratique pour sécuriser le smartphone et  aussi pour le débloquer !

 

Sinon ayant déjà effectué une recherche j'ai pour l'instant repéré ces smartphones :

- Honor 7

- S5 Neo

- Huawei P8

- HTC One A9 ou M8S

 

*Budget: 330€  max
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 5" à 5,5"
*Utilisation:  Internet, photo, GPS
*Critères principaux: Autonomie  (minimun 1 jour)
*Import:  peut être
*Bidouille:  non
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: Wiko, Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends comme toi... Ça fait chier du coup je pense partir sur un honor 5x / meizu m3 note /zuk z1 / xiaomi redmi note 3 pro... Ce genre de téléphones

Moi je pense partir sur le Honor 5x ou le Honor 7 ! Le gros défaut du meizu et du Xiaomi est qu'ils possèdent pas toutes les fréquences ce qui est embêtant ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung A5 2016 (Autonomie monstre, Superbe écran et bon capteur photo)

Honor 7 Premium (Bonne autonomie et photo)

Lenovo Zuk (Bonne autonomie, Photo, Attention pas d'extension Micro SD et de bande 4G 800MHz, suivi des mises à jour Android)

Moto G4 Plus (Bonne autonomie et photo, suivi des mises à jour Android)

Nexus 5x (Soc Puissant qui chauffe pas mal :-/, autonomie passable, Bonne photo et android pure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...