Aller au contenu

[MiniM8S] pb ES File Explorer


reno915

Recommended Posts

J'ai récemment fait l’acquisition d'une box andoid Mini M8S


 


Seulement je souhaiterais stocker les vidéos que j'ai préalablement télécharger depuis mon PC (legalement bien sur) directement sur la box. Je le faisais avec la révolution (que je n'ai plus). Pour y avoir accces depuis toutes mes périphériques.


 


En gros je souhaiterais ajouter ma box en Emplacement reseau supplementaire sur mon PC.


Hors je n'ai pas trouvé comment faire.


 


???


Pas de problème de débit je suis en fibre + CPL


 


J'ai essayer d’accéder aux fichiers du PC via ES File Explorer, mais je ne comprend pas, mon pc principale n'est pas visible sur le réseau alors que le pc portable oui, je m'en tire les cheveux depuis 24h. (mon pc principal est visible de pc a pc).


Meme en entrant l'adresse ipv4 ou le raccourcis nom (renaud-pc) rien sur ES File Explorer


 


Je reste a vôtres disposition pour toute question.


Merci d'avance


 


Info utilies :


connection CPL


Windows Seven


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...