Aller au contenu

[SMA] 300€ Autonomie - rapport qualité/prix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

* Budget : 200-300€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Environ 5,5"
* Utilisation :  4G, jeux, intenet,Xposed...
* Critères principaux : Design, Autonomie, bon rapport qualité-performance/prix, 1080p, 4G.

* Import  : Oui

* "Bidouille": Oui.
* Pour combien de temps :1-2ans
* Marques à éviter : SAMSUNG 

 

 

Et j'aimerai aussi savoir si il ne serrait pas intéressant d'attendre quelque jours/semaine pour les nouvelles sorties.

 

Voila si vous avez besoins d'autres informations n’hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tetroxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Il y'a le Vernee appolo lite qui est super bien équipée ! Pour même pas 200€ !il ets en 1080p, full 4g, helio X20 (95000 sur antutu ), 4go de ram, finition métal, ecran Sharp IGZO consomme 30% de moins qu'un normal.Sur le papier il est parfait ! Mais les tests ne sont pas encore là , vu qu'il vient de sortir !

La marque est récente, leur seul autre smartphone disponible depuis un petit moment est le Vernee thor qui par contre à bien marché et à pleins de test. Pour le appolo lite pour voir les tests faut attendre encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Tetroxis

L'incertitude, le hasard ,

C'est un pari risqué  de choisir une nouvelle marque pour une duré de 1-2 ans

 

Si tu es fan et béta testeur de nouveaux smartphone, sans cesse à la recherche du meilleur rapport qualité prix
je t'en pris, sinon

 

Ce que je recommande pour une expérience plus sage :
1/ Vérifier la communauté active de la marque

2/ Ne pas faire attention au marketing du produit avec les super spec
3/ Vérifié si les appli que vous utilisez au quotidien s'ils sont compatibles ?
4/ Privilégier les derniers SOC A72 pour 2016 (pour la basse consommation)

5/ Pour avoir des renseignement et comparatif, voir le site http://www.kimovil.com pour plus de détail

6/ Évité les petites startup, les nouvelles marque de - 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Communauté activé : elle se crée...

3. compatible

4. Beh la dessus il y répond parfaitement

6. Je suis d'accord mais des fois il faut voir la qualité et elle paraît vraiment bonne.

de plus la marque à un blog, un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

@, Sympas kimovil.com, je connaissais  pas et il y a vraiment beacoup de chose.

 

Sinon j'ai regardé le  Vernee appolo lite, c'est vrai qu'il à l'aire bien sympas, je vais quand même attendre des retour utilisateur avant tout. Par contre j'ai pas trouvé de date de sortie. Vous avez des info à ce niveau la ?

 

Ce que je trouve vraiment dommage sur ce téléphone c'est que les touches de navigations sont sur l'écran, je trouve ça vraiment pas pratique....

 

Peut être avez vous d'autres Smartphone dans cette gamme de prix avec les touches de nav. sous l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort la, Gearbest aurait ses premiers stocks je crois...

Les boutons quand je vois que des utilisateurs les ont qui bug sur le k3 note par exemple, ça peut être vu comme un avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tetroxis

Je ne te propose pas le meilleur rapport qualité prix "mais le meilleur à -300€"

Selon tes critères je ne vois 1 seul smartphone qui te conviens à -300€ http://www.kimovil.com/en/compare-smartphones/f_min_d+eurPrice.200,f_max_d+eurPrice.300,f_min_d+screenResolutionHeight.1500,f_min_dr+value.4096,f_dp+architecture64Bits,f_min_ds+value.32768

 

Perso je choisi celui qui te donne la note maximal selon tes exigences
J’espère que tu vas faire le bon choix

J'ai mis le filtre :
200 à 300€
5,5 à +
+32Go
64 bits
4Go minimum
Résolution full HD minimum

Un comparatif des smartphones qui sont susceptible de correspondre à tes besoins : http://www.kimovil.com/en/compare/leeco-letv-le-2-pro-x20-32gb,leeco-letv-le-max-pro-x910-4gb-32gb,vernee-apollo,zopo-speed-8

Evite tous les SOC en A57 comme :

Le one plus 2 qui est un model 2015

Asus ZenFone 2 ZE551ML (Une mauvaise autonomie) trop application Asus inutile, OS est très inspiré LG 2015

Elephone Vowney 2015

LeTv/LeEco Le Max, Le 1 Pro 2015

SOC A57 vs A72 http://www.generation-nt.com/arm-cortex-a72-coeur-processeur-performances-actualite-1914513.html

 

à toi de choisir   B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...