Aller au contenu

Service Multimedia - Surconsommation


kisscooltime

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai offert depuis quelques semaines un Meizu M2 et la personne rencontre des soucis de décharge forte/rapide de batterie.

J'ai regardé dans les consommations des applis en cours, et multimédia ressort en tête de liste. Exemple :

 

à 20h batterie full chargée à 100%

Mode veille jusqu'au lendemain matin

à 07h30 batterie à 25%

 

Multimédia consomme 85%

Système consomme 15%

etccc.

 

J'ai lu que dans la plupart des cas, ce service est lancé et consomme anormalement de la batterie car prb de synchro sur carte MicroSD (pas équipé ici), prb de fichier corrompu (Photo Video Musique) je les ai tous deletés... J'ai kill également le processus mais il revient sans cesse sans avoir plus de détails sur ce qui tourne derrière...

 

Restart a plusieurs reprises et toujours dans la même situation.

J'indique que la personne a fait toutes les mises à jour et se retrouve donc en dernière version de Flyme OS.

 

Si vous avez des conseils/infos/astuces, je suis plus que preneur :)

Sinon je vais m'orienter vers une autre ROM mais ce n'est clairement pas le but pour son utilisation de tous les jours.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire...

Je regarde ce sujet depuis quelques temps maintenant et on parle également de checker si un nombre très important de fichiers à 0octets ou quelques kilos ne seraient pas présents sur le stockage interne du téléphone.

 

N'hésitez pas en tous les cas à partager si vous avez des updates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...