Aller au contenu

Pokémon Go sur Honor 7


thomasvlld

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je joue depuis peu sur mon Honor 7 à Pokemon Go, comme pas mals d'entre vous je suppose, et j'ai remarquer différents beugs ou ralentissements que je n'ai pas quand je joue sur mes autres appareils (notamment un IPod Touch 6).

 

Exemples de ralentissements :

- Lorsque je vais sur un pokemon, il ya en général une animation (exemple : Nosferapti qui bat des ailes.. ect). Et bien cette animation est "ralenti", "beug", ou "sature" je ne sais pas vraiment comment dire.

- De même quand j'appuie sur les menus dans le jeu j'ai une impression de ralenti.

 

Jaimerais savoir si cela vient uniquement de mon Honor ou si d'autres d'entres vous on se problème ? Pour un smartphone avec 3gb de RAM, et un processeur pas mauvais, et en mode "performance" c'est assez étonnant. (Je rappelle quand même que je n'ai aucun des problèmes que je cite sur mon IPod Touch 6).

 

 

 

Merci à vous d'avance. Bonne journée.

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ce n'est pas l'application du store français que j'ai comme elle n'est pas encore sortie, mais tout de même j'ai l'apk de la dernière version. Cela doit venir du smartphone Honor 7..

De plus si vous avez aussi ce téléphone je remarque que la batterie baisse beaucoup plus vite que celle de mes amis. De même pour vous ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on verrouille l'écran, le smartphone désactive tout ce qui est superflu, comme il l'a toujours fait. Malheureusement pokemon go ne fait pas exception :

- arrêt du suivi gps

- mise en veille de l'application (qui de toutes façons sans gps ne fonctionne pas)

 

Très pratique pour une utilisation normale car ça économise la batterie, mais pour ce jeu en particulier, c'est très pénalisant.

Par exemple j'ai marché 1200m en partant de chez moi, en déverrouillant le tel fréquemment pour voir les éventuels pokémons. Mon oeuf en incubation ne me compte que 500m de parcouru. Et je suis sûr que j'en ai loupé quelques pokémons...

 

Bref, pour nous utilisateurs de ce jeu, soit on garde le tel allumé et la batterie fond (ok sur de très petits trajets, mais ça doit devenir vite chiant si on fait une grosse promenade), soit il faut trouver la solution pour garder le gps + appli active écran éteint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, tout fonctionne parfaitement. Effectivement, dans le menu des Pokémons, ça rame, mais ça rame idem sur mes autres appareils. L'application doit avoir besoin de mises à jour et compagnie.

 

Autrement, rien à signaler. Il pompe moins la batterie que mon ZenFone 2 en utilisation similaire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après investigations, voici le meilleur moyen pour garder l'appli active, et donc comptabiliser la distance et trouver des pokémons sans rester rivé sur l'écran :

- dans le jeu, paramètres, cocher économie d'énergie

- dans les paramètres du téléphone, affichage, veille : choisir jamais

Il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu, puis mettre votre téléphone tête en bas dans votre poche : l'écran va s'assombrir immédiatement, l'appli est active mais en mode économie. Votre tel restera dans cette config puisque vous avez choisi que l'écran reste allumé indéfiniment en période d'inactivité (au lieu d'une minute en standard).

 

L'écran reste actif alors attention aux mauvaises manip, pochette recommandée.

 

Bon jeu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un autre problème beaucoup plus handicapant c'est que le jeu ne trouve pas ma position GPS en dehors de chez moi. J'ai déjà essayé de désactiver les positions fictives mais ça ne fonctionne toujours pas.Donc je suis condamné a attraper des pokemon près de chez moi assis sur mon canapé, ce qui n'est quand même pas trop les conditions optimales pour jouer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

J'ai trouvé ! 

 

Aller dans :

- Paramètres

- Recherche

- Tapez : "Ignorer les optimisations batterie"

- Trier par "Toutes les applications"

- Trouver Pokémon GO 

- Autoriser ! 

 

L'application ne lag plus pour ma part ! 

 

Xucphra.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xucphra, je vais essayer cette méthode. J'avais déjà remarqué qu'en passant en mode "Performance", ça laguait un peu moins dans le menu des Pokémon (pratique quand tu dois en transférer une 100aine au Prof ^^).

 

Après soyons clair : pour l'instant, le jeu manque d'optimisation. Ça viendra au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi sur honor 7 mais j'ai un autre problèmeque tour ceux là, mon application pokémon go ne veut pas charger directement lorsque je suis sur le réseau cellulaire, il ne charge que lorsque je suis connecté à un réseau wifi et c'est assez ennuyant ... Quelqu'un aurait il une solution pour régler ce problème plutôt très gênant pour jouer? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien autorisé l'application à accéder à tes données mobiles? Tu as mis quoi comme réglage de géolocalisation? On va commencer par le plus simple avant de se prendre la tête... Lol mets des screens de tes réglages stp :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2016 à 12:23, Fabdroïd a dit :

 

Quelqu'un arrive à faire des captures d'écran sur pokémon go?

Le raccourci sur le bouton personnalisable veut pas avec l'appli et avec le raccourci du tiroir je peux en faire une et après plus rien...

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Ça donne quoi avec le power/volume bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un reset usine du tel je l'avais pas fait après la 371 vu la taille de la MAJ.. ça a réglé le soucis du raccourci tiroir, par contre pas celui du bouton intelligent (alors que ça marche sur les autres app). J'ai essayé ton astuce flying et ça marche pas non plus ou alors je m'y prends comme une tanche (possible aussi lol) la capture via double tap fonctionne j'y pensais plus à elle ...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...