Aller au contenu

[SMA] Photo - autonomie -


Recommended Posts

* Budget : 290€
* Type d'achat : Nu
* Taille d'écran : 5" à 5.5"
* Utilisation : Internet, Social, Photos, un peu de jeux
* Critères principaux : Fluidité, APN, autonomie 

* Import  : pourquoi pas 

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Sous marques 

 

Voulant remplacer mon smartphone je demande vos conseils afin de faire le bon choix ! Au départ je pensais partir sur un Honor 8 ou Zenfone 3 seulement ceux-là ne sont pas encore sortie malgré la date annoncée  (normalement pour mi-juillet mais d'après ce que j'ai vu récemment c'est pour la chine).

 

Le problème est que je vais sûrement vendre mon smartphone du coup je ne peux pas attendre et c'est pourquoi je part sur deux autres modèles que voici :

 

- Samsung J7 "2016"

 

- Honor 7 

 

Quand pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'autonomie fait partie de tes critères principaux je te déconseille le Honor 7. Je pense que le Samsung Galaxy A5 2016 correspond bien à ce que tu recherche (notamment avec son autonomie monstrueuse), fais toi juste ton propre avis sur la qualité photos qui est un peu critiquée mais reste très correcte. En espérant t'avoir aidé, bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Astaroth2307 a dit :

Si l'autonomie fait partie de tes critères principaux je te déconseille le Honor 7. Je pense que le Samsung Galaxy A5 2016 correspond bien à ce que tu recherche (notamment avec son autonomie monstrueuse), fais toi juste ton propre avis sur la qualité photos qui est un peu critiquée mais reste très correcte. En espérant t'avoir aidé, bonne journée à toi.

 

Merci pour ton avis ! Sinon d'après ce que je viens de voir sur internet la version 2016 du A5 est à 369€ donc au dessus du budget ! En ce qui concerne le J7 j'ai pu voir qu'il avait une bonne batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...