Aller au contenu

Smartphone/Radio FM


Androy_id

Recommended Posts

Bonjour !

Bon voilà je constate que de plus en plus de smartphone sont de moins en moins équiper Radio fm, sa peut paraître idiot pour certaine personne qui ne verrai pas l'inconvénient d'avoir la fonction radio dans un smartphone alors que les gens utilise de plus en plus une connexion Internet pour écouter les Web radios via des applications ou tout simplement leur musique sur YouTube, Spotify ect....

Le problème ces que une connexion Internet ne peu pas s'être partout, exemple tu n'a pas de connexion Wi-Fi et ton réseau mobile fait des siennes, est bas t'es bien content d'écouter ta musique sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Donc je trouve sa dommage que les constructeur de smartphone néglige de plus en plus cette fonctionnalités la.

Perso moi j'utilise fréquemment la radio fm de mon smartphone, quand j'ai envie d'écouter de la musique ou des radios libre pour ne pas utiliser ma connexion data.

Vous en pensez quoi vous ?

Made in Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour les mêmes raisons que toi (quand le Wifi ou le réseau mobile fait défaut), je met dans mes critères de recherches de smartphone la présence de la FM et ça réduit drastiquement le choix !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...