Aller au contenu

Aide "pas de service" sur Note 4 O2


Recommended Posts

Bnjour à tous.

Voila je vous expose mon problème, car je tourne en rond :

 

- J'ai acheté un Note 4 reconditionné. Le téléphone fonctionnait parfaitement, il était en 5.1.1. Une mise à jour OTA est apparue pour passer en 6.0.1, je l'ai donc faite.

Tout fonctionnait parfaitement, sauf que le téléphone ne captait quasiment aucun réseau. Dans la grande ville à coté de là ou je suis, j'avais 1 barre, et encore... des que je bougeais, je n'avais aucun service.

Parfois même j'avais du reseau, mais "Appel d'urgence uniquement".

Je sais qu'a cet endroit, SFR ne passe quasiment pas... Sauf que je suis chez Bouygues et que normalement, je dois recevoir à 100%. On dirait qu'il ne veut que le reseau SFR... mais je me trompe surement.

 

J'ai voulu revenir en 5.1.1, j'ai donc flashé avec Odin, sauf que le téléphone rebootait en boucle (Bootloop).

Je reflashé avec la ROM qu'il y avait d'origine (N910FXXU1DPD3), c'est une ROM Vodaphone.
J'ai eu un gros message d'erreur "system error UI", quelque chose comme ça... J'ai fait un Wipe cache, et cela a fonctionné.

Depuis, je n'ai plus aucun service (Rond barré).

 

Je dois me rendre dans une grande ville aujourd'hui, je verrais si ca change quelque chose.

Y a t il possibilité de réparé l'EFS ? Car je pense que le soucis vient de là.

Au pire, y a t il un risque de repasser sur une autre ROM en 6.0.1 ?

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...