Aller au contenu

[SMA] Smartphone MAX 200€


Invité

Recommended Posts

Salut à tous, je cherche à remplacer mon smartphone Mstar S700, j'aurais donc besoin de votre aide.

 

* Budget : 150-200€ max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5"5 1080p
* Utilisation : Appli,internet, un peu de jeux
* Critères principaux : 5"5 1080p obligatoire, 3GB , une batterie qui tiens la route dans une utilisation quotidienne quoi, la bande B20 un + mais bon...

* Import  : Oui 

* "Bidouille": Je m'y connais mais pas obligatoire
* Pour combien de temps : Un max de temps
* Marques à éviter : X

 

J'ai déjà vu des choses intéressantes (Letv, Xiaomi, Vernee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les marques intéressantes, je dirais : 

* Xiami Redmi Note 3 Pro Special Edition, avec grosse batterie (4000mah) et la B20, à environ 170€/180€ de mémoire

* LetV X820, pour le Proc (Snap 820) et toutes les bandes, batterie un peu plus petite. A 199€ (tout juste) pour le 4Go/32Go. Attention : stockage non extensible.

 

Les retours sur le Vernee n'ont pas l'air trop mal, même si il ne semble pas autant respirer la qualité que les deux produits susnommés.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le LetV x620 3GB, un peu moins cher. 3GB ça me suffit la je suis avec 2GB et je bug rarement.

Après je me suis baladé sur le forum et j'ai vu quelques problèmes ici concernant LetV problème de batterie ou de ROM bien foireuse avec malware etc, après je peux changer la rom mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le meilleur rapport qualité/prix est bien sûr le xiaomi redmi note 3 pro spécial édition, car d'une part il possède une très belle fiche technique pour moins de 200 € et surtout il est basé sur une architecture Qualcomm se qui permet un bien meilleur suivi des roms ! Donc à mettre en n°1!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2016 à 00:16, Haik a dit :

Après de nombreux iphone et un LG G2 en premier android, le RN3P est vraiment un excellent choix.

 

Sans doute le meilleur à faire à cette heure pour ce tarif :)

 

Excellent choix pour ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...