Aller au contenu

problème halos lumineux avec appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu, mes photos de nuit sont devenues franchement indignes, à cause de halos lumineux.
4vZhZih3_kmWTosrs8jc1Nv3Zk5EP1ZupUdKOUfe

Que je fasse la photo avec ou sans flash, la photo n'est pas franchement de meilleure qualité (c'est légèrement mieux avec le flash, cependant)... 


Est-ce que, selon vous, cela peut provenir d'un choc survenu il y a quelques semaines, avec une dégradation depuis? Je suppose que c'est dû au fait que la vitre au-dessus des capteurs a subi des dommages suite à une chute qui me semblait sans conséquence, notamment le capteur d'en bas (il apparaît flou sur la photo, et en réalité il y a comme une 'tâche' sur la vitre. Ai-je raison? Ou d'où le problème pourrait-il venir?
aKzZE_x-MqQeSfg6BqkQZqN92Udd6kGvMU8JToEe
A d'autres moments, j'ai aussi l'impression que le smartphone fait des photos de moins belle qualité, notamment lorsque je zoome pour prendre des paysages, ou lorsque je suis en mouvement (même à forte luminosité), où j'ai comme l'impression que les photos nécessitent un temps d'obturation plus long.



Est-ce que la petite vitre rectangulaire avec le flash et les 2 capteurs dessous se remplacent?

Mon smartphone étant assuré, est-ce que je peux argumenter de la chute survenue en septembre, afin de procéder aux réparations?

Merci pour vos réponses,
GG

Modifié par GG-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...