Aller au contenu

Connexion Bluetooth du S7 edge et la citroen C4 picasso 2


jepila

Recommended Posts

Bonjour

Il y a un an j'ai fait une MAJ du SMEG +( systeme embarqué ) dans ma concession vers la version 5.2 et la connexion avec mon telephone S6 n'etait plus stable le bluetooth se deconnectait.
Je viens de faire une MAJ de mon SMEG+ vers la version 5.4.B.R8 toujours a ma concession . et mon nouveau telephone S7 edge et le bluetooth n'est toujours pas stable au bout d'un petit moment (variable) il se deconnecte..
Un message est ecrit a l'ecran:
Samsung Galaxy S7 edge
Profils
Telephone et Streaming
déconnectés

Ma concession s'est renseignée et a fait des test le rapport vient de tomber aujourd'hui ...il parait que le galaxy S7 Edge est trop recent et il n'est pas pris en compte dans la MAJ...
Est ce que quelqu'un connait un meme probleme ou peut me renseigner sur ce sujet ? et quoi faire ?
merci beaucoup et bonne journée
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...