Aller au contenu

Couleur Notification LED


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ca fait pratiquement 2 mois que j'ai mon OP3, et je découvre pleins de fonctionnalités que je n'avais pas sur mon Samsung. La led de notification en fait partie ! Pour la personnaliser, je me rend da "Paramètres" > "Personnalisation" > "Notification par led" > "Notification globale", et je selectionne la couleur de mon choix. Mais quand je reçois une notifiaction, la couleur que j'ai choisie ne s'applique pas et la led clignote toujours verte. J'ai essayé toutes les couleurs, mais rien n'y fait, la led reste verte. De ce fait, j'ai télécharger une application de gestion des couleurs de led "Led controller", mais ça m'embete d'encombrer mon smartphone avec une application en + alors que d'origine il est censé pouvoir le faire, de + cette application ne marche qu'une fois sur 2...

 

Avez-vous une solution ou un cas similaire sur votre OP3 ? Par contre, je suis au courant que quand il est en Dash Charge, il reste bleu, mais mon problème n'a rien à voir avec la charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
 
pour ma part je change la couleur et sa fonctionne pour notification globale, mais pas pour le chargement. Bizarre.


Tu peux choisir les couleur que tu souhaites et quand tu reçois un message, la led clignote dans la couleur sélectionnée? Moi ça ne fonctionne pas du tout...
Pour le chargement, c'est normal car la led reste bleue quand tu utilises la dash charge. ;)

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le faux soucis de la led bleu pour la dash charge et mon problème n'a rien avoir. Dans "notification globale", je sélectionne la couleur violette, elle s'affiche bien sur l'écran, mais quand je reçois une notification, la led clignote toujours verte et pas violette comme je le souhaiterai

f3bd35f904f3e3a645e440370be6423d.jpg



Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'avec la mise à jour 3.2.7 ce problème allait être corrigé mais non... Et ça ne vaut pas le coup de renvoyer le téléphone uniquement pour ça...
Je ne vois pas où pourrait être le problème, car la led s'allume bien, donc ce n'est pas un problème matériel mais plutôt logiciel je pense. À voir avec la maj 3.5 peut être mais j'ai de gros doutes...

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 13/10/2016 à 23:13, Missbritney a dit :

 


Tu peux choisir les couleur que tu souhaites et quand tu reçois un message, la led clignote dans la couleur sélectionnée? Moi ça ne fonctionne pas du tout...
Pour le chargement, c'est normal car la led reste bleue quand tu utilises la dash charge. ;)

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

 

Oui tout va bien depuis le début.  En nougat aussi ça va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les couleurs sont très aléatoire... Je choisi le bleu foncé et il clignote vert, je choisi le bleu clair et il clignote rose... je pense que c'est mal réglé, je vais essayer de trouver quelle couleur correspond au violet. Très pratique X)
Et sinon je ne suis tjr pas passée sous nougat (pas eu de notif et c'est pas faute de la chercher) et j'ai un peu peur de faire la maj avec un VPN Allemand car apparemment il y a des personnes qui ont eu des soucis après...

Édit : en fait, que je sélectionne n'importe quelle couleur, c'est soit rose, soit vert.


Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...