Aller au contenu

choix difficile huawei p9 - p9 plus - honor 8 ...


Recommended Posts

bonjour a tous , je suis actuellement sur iPhone 6 , et comme j aime changer régulièrement ( tous les 18 mois env) , je souhaite revenir sur un téléphone android car l iPhone 7 ne me satisfait pas (pas assez nouveau dans le design ) .

je ne suis n 'y un pro apple  ni android , je connais les deux système , je marche au coup de coeur .

 

je recherche de la nouveauté dans le design , les performances , la rapidité , la qualité écran , les nouveautés dans l' interfaces et utilisation .

 

j ai un budget de 400€ max .

 

pour le moment j ai en vu 3 téléphone :

 

le huawei p9          ( 200€ en renouvellement )

le huawei p9 plus  ( 350€ en renouvellement )

le honor 8              ( 399€ en achat libre type magasin boulanger ou darty etc .. )

 

je sais que ces téléphones sont des cousins avec chacun leur spécificité .

 

lequelle me conseillerez vous pour remplacer mon iPhone 6 .

 

après si vous avez d autre modele auquelle je n avez pas pensez (tous en restant dans le budget ) je suis preneur .

 

merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tomyb , c est un peut ce que je penser .

le honor 8 et magnifique , le p9 pour la photo .

 

par contre le p9 plus me plaiser aussi pour son écran 5.5 , sa dalle press touch et ces perf.

 

mon utilisation sera surtout , de la navigation internet , lecture de vidéo , quelque jeux ainsi que les utilisations annexes ( GPS , personnalisation , mails , traitement textes ) .

 

faut il que j oublie le p9 plus ? Sinon quelle autre téléphone avec une dalle 5,5 pourrais correspondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perf du h8 suffisent amplement.
Après taille de l'écran, chacun son avis. Mais il faut penser au ratio utilisation et confort dans la poche ...
Après h8 ou p9 je pense que la différence de prix ne justifie pas la certification leica.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , après plusieurs jour de recherche web et forum j ai décider de commander le honor 8 ( et oui j ai trouver aucune boutique qui l 'avait de dispo ) donc je devrais le recevoir mardi 18 , je ferais un petit recap après quelque jour d 'utilisation pour vous donner mes premières impression .

merci a ceux de m avoir répondue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , retour après 4 jours , d utilisation , et je peut dire que ce téléphone "tue" pour le prix , son design , sa fluidité ...

ras , je recommande pour quelqu'un qui veut avoir un tel android avec une interface super intuitive qui ressemble assez a iOS .

moi qui venez un iPhone 6 ce telephone réunie quasiment tous ce que je rechercher :

 

-une interface fluide et simple comme ios

-une personnalisation comme c 'est faire android 

- un téléphone très beau 

-avec beaucoup de nouvelle options 

 

tous ça pour moins de 400€

 

 

vous pouvez y allez les yeux fermés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah tu vois . Régale toi bien avec tout les paramètres. Pour les couleurs de la led je te conseil light manager.
Il manque juste une fonction pour classer les apps par ordre alphabétique ...Et mets le mode avion la nuit ca évite de te bouffer 10% de batterie mais seulement 2.


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2016 à 17:49, xavroy a dit :

bon , retour après 4 jours , d utilisation , et je peut dire que ce téléphone "tue" pour le prix , son design , sa fluidité ...

ras , je recommande pour quelqu'un qui veut avoir un tel android avec une interface super intuitive qui ressemble assez a iOS .

moi qui venez un iPhone 6 ce telephone réunie quasiment tous ce que je rechercher :

 

-une interface fluide et simple comme ios

-une personnalisation comme c 'est faire android 

- un téléphone très beau 

-avec beaucoup de nouvelle options 

 

tous ça pour moins de 400€

 

 

vous pouvez y allez les yeux fermés.

 

 

 

Salut, 

Au niveau de l'autonomie ça donne quoi cet Honor 8 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur  Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)  Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...