Aller au contenu

[SMA] 250€ - Fluidité - Photos


Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors voilà, j'aimerais changer de téléphone, avec un budget assez limité de 250€ (un poil plus si vraiment un coup de coeur mais bon, guère plus...).

 

J'ai déjà pas mal cherché, et j'ai pas vraiment réussi à faire mon choix. Certains ressortaient un peu du lot, il y avait les Honor 5X et 5C (5C semblant meilleur, le capteur d'empreinte ne m'intéresse guère) qui ressortaient.

 

Etant membre Fnac, j'ai également la possibilité d'avoir le Huawei P8 à 269€ (avec en + 40€ d'ODR), ce qui reviendrait à 229€. Mais j'aimerais déjà savoir si les ODR étaient bien respectées mais également ce que valait cet Huawei P8. Car a priori, c'est au moins une gamme au-dessus du 5C mais j'ai eu des retours moyens sur le P8. Et puis, je ne sais pas si pour mon utilisation ça me serait plus utile. L'autonomie semble faiblarde en plus.

 

Sinon, je peux avoir le Honor 7 à 260€, j'aimerais savoir où vous le situez par rapport au P8 ?

 

Voilà, à la base je partais sur le Honor 5C mais avec les autres offres j'hésite un peu, pouvant avoir a priori mieux pour guère plus cher. L'appareil photo du 5C me fait douter notamment, je ne sais pas ce que vous en pensez. Une amie a le Huawei P9 Lite et en est très satisfaite, et de ce que je vois ça pourrait bien remplir mes attentes, je ne sais pas trop où le situer vis à vis de ceux déjà cités.

 

Après je suis ouvert à d'autres marques également, mais niveau rapport qualité/prix Huawei (Honor) semble imbattable hors import (Redmi Note 3 Pro qui ne semble pas dispo ici).

Je ne sais pas trop ce que ça vaut sur la durée par contre ?

 

En vous remerciant d'avance pour le temps que vous me consacrerez ! ?

 

 

* Budget : 250€
* Type d'achat : Neuf, achat nu
* Taille d'écran : Environ 5 pouces
* Utilisation : Moyenne : SMS, internet, photos, Facebook, Snapchat, musique, quelques jeux basiques (sans plus)
* Critères principaux : Ecran réactif, bon appareil photo, autonomie suffisante pour tenir la journée avec une utilisation moyenne

* Import  : NON

* "Bidouille": NON
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible...
* Marques à éviter : rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je te conseille le p9 lite chez huawei, les autres sont mal gérés et inférieur et âgée pour le p8...
Sinon le note 3 pro sur phonedroid meilleur sur tout les points sauf peut être la photo... (Pas son point fort mais très bien dans des conditions normales voir bonne)
Pour la durée le redmi est meilleur car plus performant...

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse !

 

Pour le Huawei P8 et l'Honor 7 c'est ce qui me faisait hésiter aussi oui, le fait qu'ils soient désormais déjà "anciens". Alors que le 5C et le P9 Lite sont vraiment récents. Après entre le 5C et le P9 Lite il y a quand même 100€ d'écart, ce qui est assez important compte tenu de mon budget, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

 

J'ai peut-être tort mais j'avoue ne pas être trop chaud à l'idée de commander sur Phonedroid, c'est pas que je n'ai pas confiance quand à leur fiabilité pour la vente, c'est plus pour le SAV en cas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV phonedroid est excellent ! Honnêtement tu peux avoir confiance en ce site !
Le 5c clairement il a vraiment une optimisation de m****...photos c'est pas son fort... Ni autonomie et perf en dessous...
Le p9 lite est moins bon que le redmi mais reste une option valable...

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...