Aller au contenu

Vos Accessoires


hIDEx59

Recommended Posts

Ben il est déjà court car je l'avais mi un peu de travers et quand j'allumais l'écran je voyais qu'il manquer un peu, il est juste à la taille de l'écran et non pas juste au bord du téléphone , peut être qu'un simple film serai mieux mais ça protège moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nikita3019 a dit :

Excuse du retard 

IMG_0843.JPG



Pas de soucis t'inquiète, on a une vie et avec les fêtes et touts...

La vache il est nickel je suis dégouté du nillkin qui est censée avoir bonne réputation. Merci en tout cas, je le prendrai un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie colle mon message posté ailleurs, ici me semble plus approprié:

 

J'ai acheté une version de cette coque sur aliexpress la pause est niquel effectivement c'est quasi invisible mais y a quand même 3 inconvénients:

- Le bouton home se trouve beaucoup plus difficile d’accès il faut vraiment enfoncer son doigt pour déverrouiller le tel du a l’épaisseur de la coque

- Il est hyper salissant

- Il était bien collé au début mais maintenant au milieu j'ai une espèce d'aurore boréale de taille variable qui se voit uniquement quand je regarde de travers

 

J'ai aussi acheté la version d'amazon mais a vu d'oeil c'est exactement la même j’hésite a tenter le changement.

Je préférerai une protection transparente plus fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shinix a dit :

 

Et donc ?

 

Ca ne nous dit pas grand chose: qualité? s'adapte comment ? facile à installer ? peut être une photo ?

 

 

et à priori c est pour le Xiaomi Mi5S Plus, du coup ...

Modifié par cdrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander celui ci pour corriger les points que j'ai evoqué plus haut avec la protection noire:

 

https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?orderId=500946486765419&productId=32749386828

 

- Plus fin 0.2 contre 0.33

- Au niveau du bouton home accès plus direct possible par le bas

-Qualité nilkin pour le collage car l'aureole que je vois au milieu je pense que c'est parcqu'il se decolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cdrixx a dit :

 

Et donc ?

 

Ca ne nous dit pas grand chose: qualité? s'adapte comment ? facile à installer ? peut être une photo ?

 

 

et à priori c est pour le Xiaomi Mi5S Plus, du coup ...

 

Je ferai un retour une fois reçue ;). Oui c'est pour le 5S Plus mais vu que le forum est pas ouvert je poste dans celui-ci.

 

@Arry69 ton lien ne fonctionne pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je poste mon avis sur le verre trempé que j'ai conseillé (suite à la recommandation de nikita) sur le verre SMTR pour MI5S en noir. (http://amzn.to/2j45wQh)

=> Pose facile, la vitre a l'air solide (à 10€ heureusement)

=> Aucune diode n'est cachées pas le verre

=> Glisse ok, un peu salissant mais rien d'horrible.

=> Aucune bulles sur les côtés, j'ai 2/3 petites traces en dessous mais je pense que c'est de ma faute lors de la pose et ça se voit uniquement quand l'écran est éteint et en plein lumière).

=> Pas de soucis spécifiques sur le capteur d'empreinte (perso j'ai mis 3 fois mon empreinte principale pour maximiser le % de réussite). Quand il fonctionne mal c'est plus du logiciel je pense car pas de vibration comme pour une mauvaise empreinte, juste lent à déverrouiller (Xiaomi maîtrise encore mal le capteur je pense espérons une amélioration dans les futures MAJ)

 

Pas d'auréoles pour moi contrairement au post précédent (problème de qualité sur certains verres ?). Je rajoute qu'on voit des petits points derrière le verre dans certaines conditions, luminosité très haute sur le portable et en plein soleil mais pas génant dans 95% des cas, voir photo 3 avec le flash ça ressort bien))

Quelques photos, j'ai activé les diodes en bas + chargeur branché (photos pas top dsl):

 

15870878_10211129343767420_722611339_n.jpg

15870475_10211129343607416_2108391147_n.jpg

15878645_10211129343687418_1901368248_n.jpg

Modifié par Blinguos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shinix a dit :

 

Je ferai un retour une fois reçue ;). Oui c'est pour le 5S Plus mais vu que le forum est pas ouvert je poste dans celui-ci.

 

@Arry69 ton lien ne fonctionne pas

 

Erreur de lien en effet desolé:

 

https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Mi5s-Tempered-Glass-Premium-Xiaomi-Mi-5s-Screen-Protector-Protective-Glass-Film-9H-2-5D/32749386828.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...