Aller au contenu

Images sur MP3 via Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour

 

Nouveau sur Android, j'ai déjà eu les plus grandes difficultés à transférer ma musique depuis mon windows phone sur mon nouveau portable (Android File Transfer, malgré je ne sais combien d'installation et de désinstallation ne fonctionne toujours pas, Kies ne reconnait pas mon portable, et malgré également le passage de Mas Yosemite à El Capitan puis Siera). Résultat des courses, je dois tout passer en bluetooth.

 

Ma bibliothèque originelle, pas de soucis. Il manque des jaquettes mais c'est normal, celles que j'avais sont plus ou moins passées.

 

Depuis, ma connexion bluetooth m'a permis de transférer des pdf, des photos . . . et d'autres fichiers mp3.

 

Et là est le souci : ils prennent une image que j'ai importée en bluetooth comme image du titre. J'ai beau supprimer la photo du téléphone et télécharger de nouveau le MP3, changer de lecteur (après avoir utilisé Google Play Musique, j'ai télécharger Shuttle), après avoir changé également les fichiers de place dans la mémoire du téléphone (de bluetooth à music), après avoir télécharger fichier par fichier l'illustration via M3 Cover Fetcher, rien n'y fait. Je cale complètement, et j'aimerais bien ne pas voir des photos qui n'ont rien à voir avec la musique quand je l'écoute.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Je suis sur Wiko Fever, Android Lolipop.

 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bizarre, tout cela... Normalement, le périphérique Android est reconnu comme une clef USB par le PC, et il suffit de faire des copier/coller...

 

Deux pistes de réflexion :

J'ai organisé mes albums en répertoires (Dossier MP3, puis un sous-dossier par album) : Dedans, je mets un fichier "fodler.jpg" qui contient une vignette 400X400 pixels de la pochette de l'album... Le player de musique saura reconstituer la pochette pour tout l'album (ce n'est pas en synchrone...)

 

De plus en plus, j'encode des MP3 avec la pochette incluse... Ca semble devenir le standard, et c'est beaucoup plus pratique, surtout si tu as tout tes fichiers MP3 "en vrac" dans le répertoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...