Aller au contenu

Procédure Debranding


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Huawei P9 depuis peu.

Je l'ai commandé via Amazon, et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une version modifiée pour l'opérateur allemand T-Mobile (build EVA-L09C150B141).

Je souhaiterai donc simplement revenir à une build brute, et donc procéder à un debranding, en conservant toutefois un téléphone qui soit capable de recevoir les futures mise à jour d'EMUI.

 

Je sais qu'il existe déjà des posts qui traitent de cette question sur le forum, mais compte-tenu de la sensibilité d'une telle manipulation, je souhaiterais être au moins guidé pour bien obtenir ce que je désire.

 

Merci d'avance pour vos réponses, et pour le temps que vous pourrez me consacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Elianora !

 

Du coup, j'avais juste une petite question par rapport au fameux tutoriel : que signifie " être sur le Recovery Stock " ?

C'est un élément indispensable de la procédure, mais pour moi c'est très flou^^

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, le tutoriel n'est pas vraiment évident à suivre.

Il est bourré de sous-entendus et il y a plusieurs étapes qu'il faut deviner par soi-même pour réussir l'opération. Heureusement que je m'étais déjà essayé à ce genre de manipulations avec mon vieux Galaxy Nexus.

 

J'ai cependant réussi à finaliser le debranding, et maintenant c'est tout bon.

 

Bon courage ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...