Aller au contenu

MI5S devenu une brique


Al30

Recommended Posts

Bonjour alors voila j'ai un MI5S et pendants l'instalation d'une rom FR j'ai eteint le telephone sans le faire expres (il est rester bloquer dans un coin avec la touche POWER appyué) bref c devenu une brique rien ne s'affiche a l'ecran aucun logicielle ne le reconnait je me suis debrouiller pour que Miflash le reconnaisse et qu'il apparaisse en "Qualcomm HS-USB Qdloader 9008" mais le soucis quand j'essaye de flasher une rom j'ai le message "la reference d'objet n'est pas definie a une instance d un objet" quelqu'un a une idéé svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... !!!

 

je comprend pas pourquoi tu t'es amusé a flasher encore une rom... c'est franchement bête, sachant que deja tu avait du mal a déverrouiller ton bootloader en installant des bon pilotes, maintenant tu le brique !!!  alors que j'ai passé du temps a t'aider pour que tu puisse utiliser ton portable.... 

limite j'ai l'impression d'être pris pour un con par un troll... 

 

désolé du coup de gu*****, mais a un moment c'est limite...

 

voila un guide http://www.androidbrick.com/xiaomi-mi5-how-to-flash-global-multilanguage-rom-unbrick-guide/ 

 

a adapter avec une rom pour le mi5s, je vais le lire un peut pour voir de quoi ca parle. mais pour le moment , je peut pas t'aider... je l'es jamais fait. 

 

 

apriori , tu peut booter en fastboot quand meme si le bootloader est unlock.

reste appuyé au moins 30 seconde sur on off pour être sur qu'il s'éteigne. (debranché du pc) puis Vol BAs + ON , 

si ca marche, re éteint le et test quand meme le Vol Haut + ON pour voir le recovery. t'est peut etre juste bloqué dans le EDL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique tu m'avais dit que la rom fr allait reinitialiser le telephone mais [color=red][b]sa[/b][/color] nela pas fait alors quand j'ai reinitialiser je pensais que je devait tout refaire et comme l'installation [color=red][b]sa[/b][/color] amis du temps alors je les poser dans un coin sauf que le telphone est rester bloquer apres avec le mur sur POWER et paf ... 

 

DSL je c je nul mais non je te prend pas pour un con et comment je pourrait vu que c moi qui fait les betise et toi qui m'aide ...

Modifié par Al30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c bon le flash a marché Miflash ma affiché SUCCES et la LED fonctionne a nouveau et c tout elle clignote rouge batterie faible ? je vais attendre un peut voir si il s'allume d'ici peut, le bootloader reste deverouiller ?

 

Modifié par Al30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...