Aller au contenu

[SMA] Que pensez vous du OnePlus 3 ?


Recommended Posts

Bonsoir a toute la communauté FRAndroid , je me pose une question sur le OnePlus 3 , vaut il vraiment le coup pour l'acheter.

J'ai vu énormément de Test qui en disent que du bien mais pas de testeurs amateurs , donc je me demandais si il y'avais des possesseurs de OnePlus 3 ou des vrai connaisseurs de Smartphones.

 

Pour moi son prix est abordable surtout pour un téléphone comme ca , son design est cool.

Mais je cherche des avis.

 

Dites moi ces défaut et qualité , ca m'aiderait beaucoup. Merci :) 

 

J'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment de ce que j'ai lu sur différents forum il est hyper puissant, il fait tout tourner sans sourciller. Quasi aucun défaut si ce n'est son appareil photo moyen en lumière de nuit et son manque de disponibilité ces derniers temps.

Sinon autre défaut que je lui ai trouvé depuis que je m'interresse au smartphone d'import c'est son prix. Regarde les grosses bêtes de courses de Xiaomi et de Leeco et tu verras que tu peux avoir les memes caractéristiques avec 50-70€ de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je l'ai acheté ya 3 semaines.

que du bonheur: puissant, esthétique, endurant, bref plus que sympa.

Mais c'est son ouverture vers un code publié qui m'a poussé à le prendre: des tonnes de roms custom de dispo et ce pour longtemps, ce qui est pour moi un net avantage, gardant mes téléphones longtemps (mon OP3 a remplacé un galaxy Note 1... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...