Aller au contenu

[SMA] Photo - 5" à 5,5"


Recommended Posts

Bonjour , 

 

Je demande votre aide car je souhaite remplacer mon Samsung A5 2016 par un smartphone qui ferait d'excellente photo et vidéo (même si celles du A5 sont déjà pas mal) ! En effet faisant beaucoup de modelisme je vais souvent dans des salons ou je prends pas mal de photos ainsi que quelques vidéos. De plus , lors de balade je prends beaucoup de photo à l'improviste donc je n'ai pas d'appareil photo numérique sur moi !

 

Après j'ai effectué une recherche et bien sûr les Samsung S6 etc... sortent du lot mais j'ai remarqué aussi le Honor 8 !

 

* Budget : 300€ à 400€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5" à 5,5"
* Utilisation : Appel, photo et quelques jeux à de rare occasion ! 
* Critères principaux : qualité photo + appareil fluide et suivi constructeur (maj)

* Import  : Oui si compatible sfr

* "Bidouille": non 
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : sous marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Sinon je ne connais pas du tout le Leeco Max 2 mais d'après ce que jai lu sur internet il est bien mais à plusieurs défauts.

Après ouaille le Samsung S7 me plais bien sauf qu'il est malheureusement hors budget donc ce serait plutôt un Samsung S6 !

Enfin JLL merci pour ton avis du coup je vais voir les commentaires sur ce téléphone afin de voir les retours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...