Aller au contenu

Double sim


Recommended Posts

il y a déjà eu un post à ce sujet, a priori il existe deux types de telephone celui comme le tiens ou le choix entre seconde sim et sdcarte n'est pas possible, et d'autres pour lesquels le choix est possible, dans le second cas il est precisé que le telephone est double sim, il va de soit que cela se fera au détriment de la sdcarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Suis je le seul à ne pas pouvoir mettre 2sims sur mon téléphone ? Mon tiroir sim n accepte qu'une sim et une une sd. Impossible de positionner la 2eme sim. Le tiroir sim n est pas le même que me mate 9 chinois... 

A tout hasard, acheté chez SFR ? Si oui c'est un MHA-L09 et non L29.
Me suis fait avoir aussi, mais on fera avec.
Par contre je vais voir pour le passer en L29 quand même pour les mises à jour

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 09:06, fight a dit :


A tout hasard, acheté chez SFR ? Si oui c'est un MHA-L09 et non L29.
Me suis fait avoir aussi, mais on fera avec.
Par contre je vais voir pour le passer en L29 quand même pour les mises à jour

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk
 

Effectivement c est le MHA-L09. Par contre, je ne sais pas s il sera possible, en changeant le tiroir sim et installant une rom MHA-L29, de mettre deux sims... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut j ai le modèle l 29 et j ai le choix pour mettre 2 sim ou 1 sim plus sd sans problème  j ai acheter le mien a darty . sfr se fout de la gu***** des client leur bigot sont pas version européen  mais chinois il sont juste la pour vendre le reste il sent foute royalement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut j ai le modèle l 29 et j ai le choix pour mettre 2 sim ou 1 sim plus sd sans problème  j ai acheter le mien a darty . sfr se fout de la gu***** des client leur bigot sont pas version européen  mais chinois il sont juste la pour vendre le reste il sent foute royalement . 

Euh SFR vend des L09, version européenne. Ils ont juste décidé de vendre une version simple sim ce qui est logique pour un opérateur.

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...