Aller au contenu

Mate 9? Telle est la question


Elrylas

Recommended Posts

Bonsoir, je viens ici pour avoir quelques renseignement ! En effet j'aimerais changer de téléphone , actuellement avec un HTC one m8 , j'aimerais savoir que ce le mate 9 à réellement dans le ventre ! Ce qui me fait hésiter c'est de passer de 441 ppi (one m8) à 373 ppi (huawei mate 9). Y'a t-il réellement grande différence? Niveau performance assure t-il correctement ses arrières? Bref j'aimerais concrètement savoir s'il vaut vraiment le coup? niveau photo? D'après tout les tests que j'ai pu visionné, il en découle beaucoup de point positif. 

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de ppi dépend seulement si tu veux faire de la VR ou non.

Si tu utilises ton smartphone de façon classique, au delà de 323 ppi, tu ne fais plus la différence (sauf si tu aimes coller tes yeux à l'écran haha). Entre 150 et 323, cela dépend de ta vue. Et en dessous de 150, on voit les pixels (cet exemple fonctionne seulement pour les smartphones/tablettes).

Donc pour te répondre, non tu ne verras pas de différence en utilisation classique.

 

Par contre, si tu es un adepte de VR avec ton smartphone, ça change tout..

 

Et niveau performance, depuis la dernière MaJ (B126), rien à signaler ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  Niveau performance je suis très content de ce téléphone. L' autonomie est presque moi un vrai plus comparer à la concurrence.  

Pour moi les seuls défauts comme sont  l'impossibilité de programmer les envoie différé de SMS et le impossibilité de notre afficher que les contacts dont je ai le numéro dabs le répertoire.  

Pour le reste nickel.  Par contre bien que je ne sois pas un grand utilisateur de l'appareil photo,  je le trouve assez moyen. 

La captation du réseau est bonne et rapide idem pour le GPS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut elrylas suis passer du s4 au mate 9 version l 29 . franchement le jour et la nuit . appareille superbe photo superbe 323 ppi j ai comparer au s7 y a pas photo dans le vent c 'est superbe le son pareille tiens bien la route niveau batterie wazz et pokemon qui bouffe pas mal gps tout le temp allume aucun souci sa tien la route . il a la charge rapide 50% récupère en 30 mn . si il t 'intéresse  prend le chez darty model l 29 sfr et Bouygues pas les mêmes et il rajoute leur logo dessus . tu sera pas déçue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...