Aller au contenu

Comportement bizarre écran


Recommended Posts

Bonsoir à tous, et surtout bonne année.

Comme dit dans le titre, dans certaines applications ( Amazon, Google) j'ai un comportement étrange de mon écran.

Je vais parler d'Amazon car c'est dans cette application que j'arrive le mieux à déclencher le bug...

Quand je suis dans la partie commentaires d'un produit et que je clique pour un long commentaire sur le "lire la suite" l'écran revient toujours à ce commentaire, et je suis obligé de sortir de la section commentaire et du produit pour retrouver un comportement normal.

Je met en lien une petite vidéo pour qui montre le phénomène.

J'aurai aussi quelques petites autres questions qui ne méritent pas d'ouvrir un Thread.

- dans la consommation des données, peut on mettre une date de remise à zéro du forfait ? Je n'ai pas trouvé.

- Avez vous constaté des petits problèmes de Bluetooth ? Musique qui ne passe pas par exemple, obligé de redémarrer mon Mate 9.

Rien de bien embêtant comme problème, mise à part le problème d'écran.

Mise à part ça j'adore ce téléphone très bien équilibré je trouve et venant essentiellement de Nexus, je ne suis pas du tous dépaysé.

A bientôt https://cloud.tapatalk.com/s/586aaf6c4c02a/SVID_20170102_180145.mp4

https://cloud.tapatalk.com/s/586aafbb3713a/SVID_20170102_192403.mp4

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le bluetooth avec mon enceinte studio 3 mais je ne reboot pas le mate 9, je déconnecte et reconnecte dans la foulée la fonction bluetooth et ça repart.

 

C'est tellement pire avec mon imac que je m'estime heureux avec le mate.

J'ai l'impression que le bluetooth est capricieux avec la plupart des produits sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...