Aller au contenu

[Just Rage]Un jeu de réflexe original !


Abyssal-Studio

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Vous aimez les challenges, les jeux difficiles et rageant ? Alors vous ne pouvez pas trouver mieux que Just Rage !

La plupart d'entre vous connaisse sans aucun doute Flappy bird, au moins de réputation, et bien Just Rage c'est un peu le même principe, un jeu qui parait extrèmement simple, mais qui pourtant est très compliqué à maitriser !

 

Ici vous incarnez une balle, personnalisable au fur et à mesure des parties grace à des diamants récupérables en jeu, que vous devez faire grossir ou diminuer afin de franchir des murs. Mais les murs arrivent vite, et il faut prendre rapidement la bonne décision, à savoir appuyer ou non, car une erreur est souvent fatale.

 

Jouer à ce jeu est un combat contre soi même, car vous vous rendrez rapidement compte que vous mourrez le plus souvent parce que vous avez appuyé quand il ne le fallait pas, plutôt que ne pas auppuyer quand il le fallait.

 

Pour pimenter le côté rageant, à chaque mort, le jeu vous lancera de petites piques humouristiques, qui vous agaceront ou vous feront rire selon votre tolérance au taunt.

 

Pour finir, fort de son succès (plus de 200.000 téléchargements), le jeu s'est vu rajouté un mode miroir, où l'on contrôle le mur, et dont les piques se transforment en phrases motivantes. A jouer à ce mode sans modération si vous êtes en baisse de motivation ;)

 

En bref, un jeu à jouer partout tout le temps, encore plus marrant avec des amis pour se défier mutuellement !

 

Bonne rage sur Just Rage!

 

Pour le télécharger: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abyssal.studio.just.rage

Le site: http://abyssal-studio.com/games/just-rage/

 

 

 

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je suis le créateur du jeu !

 

MenuPlayScreen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, en lisant les détails de Just Rage, je trouve aussi qu’il ressemble beaucoup à Flappy Bird. Je jouais à ce dernier auparavant.  Je dois avouer que le niveau de difficulté était trop élevé pour moi. À mon avis, il faut être adroit et précis pour réussir dans Just Rage. J’essaierai d’y jouer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...