Aller au contenu

Message "E-mail" can not be used, please try to allow permissions


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour j'ai un message qui s'affiche sur mon, de façon intempestive sur mon telephone Wiko Fever :

"E-mail" can not be used, please try to allow permissions - j'ai coché toutes autorisations demandées mais rien n'y fait. Je peux utiliser ma messagerie gmail grâce à l'icône Gmail. Le message erreur apparaît dès que je fais référence à mes contacts que ce soit en créant un sms ou en cherchant un contact dans mon répertoire. Je ne sais pas si mes explications sont claires ?!! (photo ci-jointe) Mais si d'autres personnes ont vu ce message apparaître sur leur téléphone elles sauront de quoi il est question.

Merci pour votre aide.

ecranwiko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour Pepita826,
J'imagine que tu as trouvé la solution depuis le temps mais je laisse une solution au regard de mon expérience perso pour d'autres qui connaitraient le même problème.
Paramètre =>Applications (apps) => clique sur la roue dentée (configurer les applis) =>>modifier paramètres systeme =>>aller jusqu'à E-mail cliquer pour autoriser modification des parametres. (oui).
Voilà j'espère que cela sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...