Aller au contenu

[SMA] 300-400€ - Autonomie - GPS - Port mSD - Dual Sim


Recommended Posts

 

Bonjour à tou.te.s,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon Galaxy Note 3 qui ne tiens décemment plus la charge malgré des tweak, une batterie neuve officielle de 2 mois, et une rom Custom assez opti. (C'est juste pas possible de perdre 50% en 4-5h wi-fi actif alors que l'utilise peu) et aussi un GPS qui fonctionne de moins en moins.

Bref, je suis à la recherche d'un remplaçant à 400€ maximum. Je ne suis pas hyper pressé, je suis assez attentif aux offres des soldes pour le moment. Si l'offre est vraiment alléchantes je pourrais monter un peu, mais si je peux éviter ça serait pas mal ^^

 

Je cherche un smartphone ayant obligatoirement une double sim, un port pour une carte micro SD, un GPS qui fonctionne nickel (je l'utilise très régulièrement) et une batterie qui pourrait me tenir au minimum la journée en utilisation intensive, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, ainsi qu'une mémoire interne de 32 GO, stockant beaucoup d'apk/musique. Si la batterie pouvait être amovible ça serait un plus mais honnêtement, c'est plus un rêve qu'autre chose je crois aujourd'hui.

 

* Budget : 300-400€ max

* Type d'achat : Smartphone

* Taille d'écran : 5" (pas de 5,5" j'aimerai descendre en taille)

* Utilisation : Musique - Jeux - GPS - Web

* Critères principaux : Autonomie - GPS - double sim - port mSD

* Import  : Je ne suis pas contre si grosse occasion, mais je préfèrerais éviter si possible

* "Bidouille": Un minimum, je bidouille de moins en moins, mais si un root est possible c'est pas mal.

* Pour combien de temps : 2 ans (j'espère)

* Marques à éviter : Aucune en particulier

 

J'ai repéré le Honor 8 qui me plaît bien, mais j'ai un peu de mal à me décider et surtout, j'aimerai vos conseils/avis ce ça serait dommage de passer à côté d'un autre smartphone qui ferait mieux le café.

 

(Comment ça je suis exigent ? Non c fo dabor :D)

 

Merci d'avance,

Bonne journée/nuit/ce que vous voulez o/

 

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aimerai me limiter à 5.2", tout en gardant la puissance du note 3, car mine de rien il est encore vachement d'actualité à ce niveau le bougre. C'est juste qu'il ne tiens vraiment plus la charge :/

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça me fait hésiter un peu. J'ai une question qui me traverse l'esprit. Est-ce que ces smartphone prennent le dual sim ET la carte SD en même temps ? C'est pour moi un critère assez important mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Honor 8 après avoir hésité avec le Huawei Nova du coup. J'ai vu l'astuce, un peu galère mais je me laisserai peut-être tenter. En tout cas voilà, j'ai commandé, je le reçoit mercredi ou jeudi :)

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2017 à 14:48, Raeigis a dit :

Oups, j'ai omis totalement ça, désolé, je modifie.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci ;)

Vu que tu a mit import si exellente ocasion je te conseil le Leeco Max 2 en desous de 200euros pas mieux <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...