Aller au contenu

[SMA] 4G chinois max 500€


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à changer de téléphone, et j'hésites grandement entre différents modèles.

J'aimerais un téléphone qui puisse me durer plusieurs années.

 

J'hésites grandement avec :

-Xiaomi Note 2 (très beau design, grosse batterie, mais pas de B28 pour le futur, prix assez élevé par rapport aux autres)

-Oneplus 3T (B20 pas pas d'utilités pour moi étant chez Free, prix très intéressant)

Les 2 ont un snapdragon 821, des versions 4go/64bo et 6go/128go, lecteurs d'empreintes.

Souhaitant garder le téléphone quelques temps et le design étant important pour moi, j'hésite beaucoup, car les deux sont très proches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lilp a dit :

Je ne connaissais pas la marque leeco. C'est la même que letv ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 

Enfaite c'est LeTv qui est devenu Leeco pour etre plus "global" et commencé son internationalisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a même le Leeco Pro 3 6gb/364bg avec le snapdragon 821 et une batterie de 4070.

Apparemment les roms par contre sont plus mauvaises sur les Leeco. Une idée de la réception de Nougat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lilp a dit :

Je vois qu'il y a même le Leeco Pro 3 6gb/364bg avec le snapdragon 821 et une batterie de 4070.

Apparemment les roms par contre sont plus mauvaises sur les Leeco. Une idée de la réception de Nougat?

Pour plus d'info sur le Leeco Pro 3 : https://forum.frandroid.com/topic/249342-pr%C3%A9sentation-leeco-le-pro-3-snapdragon-821-32-64-128-go-fhd-55-4-6go-de-rams-leeco-flagship-chinois-2016/

 

Concernant les roms , la roms officiel surpporte le francais est elle est vraiment pas mal pour les derniéres version voir aussi : https://forum.frandroid.com/topic/253264-jai-test%C3%A9-quelques-roms-leeco-pro-3-et-voici-mon-avis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...