Aller au contenu

xiaomi redmi note 4 pas reconnu


AlexOz

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon smartphone sur mon pc(windows 8) il installe un driver mais ça ne marche pas, dans le gestionnaire de périphérique il affiche redmi avec un point d'exclamation jaune, et MiPcSuite ne le reconait pas non plus. J'ai essayé d'installer manuellement des drivers mais ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense qu'il faut être en mode developpeur

va dans paramètre > a propos du téléphone > appuis pls fois sur "Version MIUI", > tu vas  être en mode développeur

reviens dans paramètre > paramètres supplémentaires > Option pour les développeurs > active "Débogage USB" (les 2)

et maintenant ton ordi devrait reconnaitre ton Redmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nounoudroid a dit :

salut

je pense qu'il faut être en mode developpeur

va dans paramètre > a propos du téléphone > appuis pls fois sur "Version MIUI", > tu vas  être en mode développeur

reviens dans paramètre > paramètres supplémentaires > Option pour les développeurs > active "Débogage USB" (les 2)

et maintenant ton ordi devrait reconnaitre ton Redmi

Salut, merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'a dit, mon ordi le reconnait mais il veut pas installer les bons drivers, je comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nounoudroid a dit :

pourquoi tu veux installer des drivers ?

par défaut tu peux mettre des fichiers de ton ordi sur ton tel !!!

 

Oui je sais mais il n'apparait pas dans le poste de travail quand je le branche, ça fait bien un bruit mais il ne le reconnait pas, c'est pour ça que je veux installer des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, helroz a dit :

Sur le téléphone, après l'avoir branché, tu sélectionnes bien le mode de transfert de fichiers? (Ça peut paraitre con comme question mais bon, par défaut il se mets en charge uniquement).

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Heu non enfin je vois pas ou on selectionne le mode transfert de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, helroz a dit :

Dans la notification, il se mets par defaut en charge uniquement, faut le basculer en transfert mtp

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

Effctivement je ne l'avais pas mis sur transfert mtp, mais quand je le fais il ne le reconait toujours pas, il n'apparait pas dans le poste de travail, j'ai essayé d'effeacer les drivers dans le gestionnaire de périfériques et de le rebrancher mais il m'affiche toujours un point d'exclamation jaune a coté de redmi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nounoudroid a dit :

je ne vois pas d'autres solutions

t'as essayé sur un autre ordinateur ou changer de câbles (utilise celui fournis avec le téléphone si possible)

Bizarrement ça marche sur mon ordi portable il le reconnait directement, mais sur le fixe il veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@AlexOz : Essai cette méthode :

 

  1. 1. Va dans le gestionnaire de périphériques. 2 Désinstalles le pilote (celui avec le point jaune). 3. Débranches et rebranches le téléphone. 4 Dans le gestionnaires de périphériques, fais un clic droit sur le point jaune. 5 "Installer un pilote". 6. "Choisir un pilote sur mon pc" et sélectionnes "usb périphérique MTP".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...