Aller au contenu

Changer LCD


GarethBale11

Recommended Posts

bonjour à tous malheureusement j'ai cassé l'écran de mon wiko fever il y a que des lignes de pixels mort donc je voudrais savoir comment changer l'écran du wiko fever et quels matériels sont requis
 
Merci. ^^

Salut,
Je viens de changer l'écran+LCD sur le fever de mon fils, c'est facile. Il suffit de commander les 2 déjà assemblés, fournis avec le tournevis et un outil plastique pour décoller l'écran.


Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, kimo06 a dit :


Salut,
Je viens de changer l'écran+LCD sur le fever de mon fils, c'est facile. Il suffit de commander les 2 déjà assemblés, fournis avec le tournevis et un outil plastique pour décoller l'écran.


Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Pas besoin de colle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LCD est fourni déjà collé à la vitre. Tu mets du double face en haut et en bas de la vitre, là où il n'y a pas de tactile ( en haut, il faut un morceau à droite et un à gauche, car caméra et HP). Moi, ça tient.

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 16:14, kimo06 a dit :

Le LCD est fourni déjà collé à la vitre. Tu mets du double face en haut et en bas de la vitre, là où il n'y a pas de tactile ( en haut, il faut un morceau à droite et un à gauche, car caméra et HP). Moi, ça tient.

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk
 

Tu parles bien quand on doit coller l'écran au chassis ?  ou tu parlais du collage entre le lcd et la vitre 
?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...