Aller au contenu

Contacts


P4board

Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite avec l'application contacts d'Android, je pose donc le problème :

 

Mes contacts sont tous sur Google gérés depuis Thunderbird sur mon ordinateur

Tous mes contacts sont triés dans des groupes

Ils ont pour la plupart une étiquette "nom à afficher" différente de nom prenom

 

Je viens de changer de téléphone pour un alcatel. Les mises à jour sont toutes ok.

 

Sur mon ancien téléphone, l'affichage par groupe était immédiat (4 fenêtres : contacts - groupes - favoris - options avec reaffichage de la dernière fenêtre en cours). Sur le nouveau téléphone 2 fenêtre : favoris et contacts. Pour trouver les groupes il faut aller dans le menu et choisir groupe. Pénible. De plus à chaque ouverture l'affichage reviens sur favoris et ne reste même pas sur contacts.

 

L'affichage se fait par nom prénom. Impossible d'accéder au label "nom à afficher"

 

Sur certains contacts, le tel mobile est affiché comme domicile et le domicile comme mobile. Sur google, c'est bien renseigné. Sur Thunderbird : 1er numéro : mobile, 2eme numéro : domicile. Bug ?

 

Bref, il me semble qu'il y a eu régression entre ma vielle version 4.4.2 d'aout 2015 et la dernière 6.0

 

Est-il possible de faire ce que je souhaite ? revenir à une vieille version de l'application ? Dois-je changer pour une autre application gratuite ? Si oui laquelle ? J'ai testé True contacts sans succès.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...